Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, sa revanche sur Kim : les seins à l'air sans soutien-gorge

Khloe Kardashian n'est pas du genre à s'encombrer d'accessoires superflus, de fanfreluches sans intérêt stylistique. Côté lingerie, elle préfère donc sortir sans soutien-gorge. C'est plus swag et ça gratte moins. En plus, ça lui permet de rendre jalouse sa sœur Kim !

Plus Khloe Kardashian mincit, moins elle porte de vêtements. Un surprenant rapport de cause à effet dont nous sommes témoins depuis déjà plusieurs mois. La soeur de Kim et Kourtney a effectivement entrepris un régime draconien, une routine sportive digne d'un entrainement commando au service militaire.

Résultat des courses : la trentenaire s'est métamorphosée et se sent mieux dans sa peau, ce qui lui permet aujourd'hui de prendre une certaine revanche sur sa soeur, Kim Kardashian. Cette dernière a longtemps été considérée comme le leader de la fratrie, la plus jolie fille du fameux "Klan". A côté d'elle, Khloe n'était jamais très à l'aise sur les photos de groupe. Dépassant tout le monde d'une bonne tête, avec une carrure de championne de lancer de marteau et des traits un peu épais... La jeune femme était le vilain petit canard de la famille.

La revanche de Khloe Kardashian

Cette époque est révolue : après moult kilos perdus et certainement, quelques petits coups de bistouris par-ci par-là, Khloe s'est transformée en bombe, alors même que son aînée Kim rame comme une folle pour perdre ses kilos de grossesse et passe sa vie sous des ponchos en fourrure, peu importe la météo.

Hier, Khloe Kardashian nous a une nouvelle fois montrée qu'elle ne s'est jamais aussi bien sentie dans son corps, en arborant un look des plus... minimalistes. Aperçue dans les rues de Los Angeles, elle portait un jean ultra moulant et une blouse au décolleté plongeant, dévoilant une poitrine nue, sans soutien-gorge. Une paire d'escarpins aux talons vertigineux terminait son look, ajoutant encore en glamour et sex-appeal.

Cela ne fait aucun doute, la bombe de la famille Kardashian, c'est plus que jamais le belle Khloe !

À ne pas rater