Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : sa passion pour les combinaisons sexy en 10 photos

En matière de mode, Khloe Kardashian a une marotte (en plus des tenues décolletées) : la combinaison. Incontournable de sa garde-robe, elle se décline en différentes couleurs sur la bimbo. Par ici le colorama.

S'il y a bien une pièce mode qui fait craquer Khloe Kardashian, c'est la combinaison pantalon. D'ailleurs, sa styliste s'en est bien aperçue. Sur l'un des clichés qu'elle a partagé la semaine dernière, c'est vêtue d'un modèle noir que la soeur de Kim prend la pose. "Ma @monicarosestyle connaît mon penchant pour les combinaisons !!!"

On confirme. A 31 ans, la jeune femme qui s'est littéralement transformée au cours de l'année dernière n'en finit plus de mouler son corps plus aminci que jamais dans des combis pantalons. Un modèle très tendance qui lui va à ravir, il faut en convenir.

Des tenues tantôt accessoirisées de manches longues et d'imprimés, d'autres fois très décolletées. Les coupes changent mais cela ne fait aucun doute : Khloe Kardashian est accro.

Reste à savoir quel look est votre préféré. Pour cela, zoom sur les 10 dernières apparitions de Khloe Kardashian en combi.

Version rouge passion

.

Pour participer à l'émission "Hollywood Today Live", mardi 23 février, c'est une combinaison rouge qu'a revêtue Khloe Kardashian. Une tenue cintrée qui affiche qui plus est un décolleté en v. Pas de doute, la bimbo a mis le paquet.

Version velours

.

Pour assurer les dédicaces de son livre, "Strong Looks Better Naked", c'est une combi noire en velours que la belle a choisi de porter. Elle aussi très décolletée, elle s'avère hot à souhait.

Version immaculée

.

Changement de coloris avec cette version d'un blanc virginal. Une tenue que Khloe Kardashian accessoirise d'une ponytail et d'un trench camel. Jolie pioche.

Version à imprimés

.

Audacieuse, la grande blonde n'a pas peur des imprimés graphiques. Pour assister à l'émission d'Andy Cohen, à New York, c'est dans une combi moulante à souhait qu'elle s'affiche face aux photographes, le 13 janvier.

Version sport

.

Si la combinaison se porte sur le tapis rouge, elle peut aussi se faire sportive. Exemple avec celle revêtue par Khloe Kardashian à l'aéroport de Los Angeles en septembre dernier. Un modèle signé Adidas qui assure son style, même à la salle de gym.

Version smoking

.

Autre ambiance avec ce look plus chic et toujours sexy. Khloe Kardashian mise cette fois sur un modèle imitant le smoking, décolleté à souhait et ajouré de dentelle s'il vous plaît.

Version militaire

.

On aime aussi ce modèle, d'un joli vert militaire, qui donne de l'allure à Khloe Kardashian à l'aéroport de Sydney. Accessoirisé d'un manteau vert sombre, d'un chapeau et d'une paire de bottines en daim, il fait mouche.

Version satin

.

Exit le velours ou la dentelle, c'est dans une version satinée que Khloe Kardashian s'expose dessus. Un look noir relativement sobre - excepté le décolleté XL.

Version bleu nuit

.

En septembre dernier à New York, c'est dans ce modèle bleu foncé que Khloe Kardashian a foulé le macadam. Une tenue moulante à souhait et plus évasée sur les longueurs qui souligne sa taille de guêpe.

Version stretch

.

Passe-partout, cette combinaison en stretch peut se porter au quotidien comme sur le tapis rouge, comme le prouve Khloe Kardashian. Un boléro et des sandales colorées en guise d'accessoires et le tour est joué.

À ne pas rater