Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : sa nouvelle silhouette sexy ? Merci la chirurgie !

Si on a longtemps parlé uniquement de la silhouette de Kim, Khloe Kardashian est pourtant en passe de rattraper son aînée. De plus en plus sculptée et sexy, la benjamine des sœurs Kardash' crie haut et fort à quel point le sport l'a métamorphosée... Pourtant, selon certaines sources, la chirurgie ne serait pas étrangère à sa nouvelle silhouette.

Chez les Kardah', on ne jure que par les courbes pulpeuses et les rondeurs hallucinantes. Pas très étonnant donc de voir qu'après des années à être cataloguée comme la moins jolie du trio, Khloe Kardashian, sous la pression, a décidé de remodeler sa silhouette selon le modèle Kim. Une métamorphose à coup de séances intensives de sport amorcées depuis des mois qui soulève pourtant quelques questions. Khloe a-t-elle eu recours à la chirurgie pour booster les résultats ? Sa transformation est-elle 100% naturelle ?

Une petite lipo et ça repart...

Des questions auxquelles le site RadaOnline a bien entendu la réponse. Selon le site américain, Khloe en Kardashian qui se respecte n'aurait pas eu peur de passer entre les mains d'un chirurgien esthétique pour atteindre la silhouette idéale dont elle rêve. En plus de ses séances de sport acharnées (ça, on ne le remet pas en doute), la petite soeur de Kim et Kourtney se serait faite faire une liposuccion.

Une source proche de la star de téléréalité aurait déclaré au site : "Khloe a eu une grosse lipo au niveau de la taille, de l'estomac et de ses jambes il y a trois mois de ça". Un recours à la chirurgie que l'indiscret explique en déclarant : "Elle en a assez d'avoir l'air énorme à côté de ses plus jeunes soeurs et elle est ravie de laisser le titre de plus gros cul à Kim. Elle est top maintenant et se sent enfin beaucoup plus positive à propos de son physique".

Longtemps complexée par les réflexions sur son poids, Khloe postait il y a quelques mois des clichés de ses nouveaux abdos. Aujourd'hui, celle qui suscite bien des interrogations sur son père biologique n'a plus rien à envier à ses soeurs et affiche des courbes à tomber qu'elle dénude joyeusement sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater