Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : sa métamorphose en Gigi Hadid torride affole la Toile !

Khloe Kardashian est, comme ses soeurs, complètement accro à Snapchat. Amusée par le surplus de filtres et le fameux "Face Swap", la bimbo s'est autorisée une métamorphose en Gigi Hadid un brin torride. Une vidéo qui a visiblement affolé la Toile.

Khloe Kardashian fait désormais partie de la team "je suis sur Snapchat donc je suis". En effet, le Klan Kardashian a succombé à l'application au petit fantôme et se voit désormais suivit par des millions de personnes en quêtes de potins et de directs sulfureux. Pour Koko, ce concept lui permet montrer son sex-appeal démesuré mais surtout son côté hilarant. En postant une vidéo "Face Swap" avec Gigi Hadid, la bimbo est plus hot et plus métamorphosée que jamais.

Même quand il s'agit de faire le pitre, Khloe Kardashian se veut très sexy. Toujours prête à tout pour mettre l'ambiance, la diva s'apprête avec glamour chaque jour et n'hésite pas à sortir des blagues salaces devant l'assemblée pour se faire remarquer. Bien plus sûre d'elle depuis sa perte de poids impressionnante, celle qui n'a pas sa langue dans sa poche s'exhibe sous tous les angles et devant tous les objectifs en provocant les paparazzis avec ses courbes de folie.

Khloe Kardashian défigurée par Snapchat et Gigi Hadid

Khloe est-elle la fan n°1 de Gigi Hadid ? En regardant son histoire Snapchat, on pourrait se le demander. En ajoutant la photo du top model à son visage, l'ex de Lamar Odom est méconnaissable. Défigurée par un mélange de traits et de mimiques, celle qui se veut un brin trash sur les bords se laisse prendre au jeu le temps d'une vidéo. Cheveux longs et blonds comme les blés et vêtue d'un caraco prêt à exploser à cause de sa poitrine généreuse, la fille de Kris Jenner est très sensuelle et drôle à souhait.

À ne pas rater