Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : sa métamorphose a coûté 3 millions de dollars !

Personne n'a pu passer à côté de l'impressionnante perte de poids de Khloe Kardashian. Véritablement amincie, la bimbo est aujourd'hui devenue une sportive acharnée. Mais comme ses soeurs, il se pourrait bien qu'elle ait eu aussi recours à la chirurgie esthétique...

Si Khloe Kardashian était la seule de sa famille à n'avoir jamais touché son visage, ce n'est désormais plus le cas ! Depuis plusieurs mois, la bimbo est méconnaissable. Silhouette amincie, visage affiné... Il semblerait que la soeur de Kim ait elle aussi cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique. Il faut dire que chez les Kardashian et les Jenner, personne n'y a résisté.

Comme sa petite soeur, Kylie Jenner, qui a seulement 18 ans affiche un corps et un visage totalement métamorphosés, depuis plusieurs jours, Khloe ne cesse d'affoler la Toile avec ses selfies. Avec ses traits tirés et son nez qui a étrangement rapetissé, la bimbo peut le nier, on reste tout de même persuadé qu'elle a eu recours au bistouri. Ses fans n'ont d'ailleurs pas manqué de lui faire remarquer...

Elle dépense une fortune pour son corps

Khloe Kardashian pourra dire tout ce qu'elle voudra pour nous prouver le contraire, tout le monde la soupçonne d'avoir abusé de la chirurgie esthétique. Selon le site américain Gossip Cop, la petite soeur de Kim Kardashian aurait dépensé plus de 3 millions de dollars pour différentes opérations. En effet, la jeune femme aurait refait son nez et ses seins. Elle aurait également subi un "brazilian butt-lift", une opération pour avoir des fesses rebondies.

Mais ce n'est pas tout, Khloe aurait dépensé 40 000 dollars pour une liposuccion au niveau des cuisses et des hanches et 1 million pour une métamorphose complète. Si la star de la téléréalité vantait les mérites de ses nombreuses séances de sport, on sait désormais qu'elle doit aussi sa perte de poids à la chirurgie esthétique. Affinée de 16 kg, Khloe ne s'arrête plus !

À ne pas rater