Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : sa mere aurait couché avec son ex Lamar !

Nouveau scandale ! Kris Jenner, la momager des Karsahian aurait eu une liaison avec Lamar Odom, l'ex de sa fille Khloe Kardashian.

C'est le scandale de trop pour les Kardashian ! Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans le clan Jenner/Kardashian ? On vient d'apprendre que Kylie Jenner prenait peut être des substances illicites en compagnie de son petit ami Tyga, mais on ne s'attendait certainement pas à apprendre que Kris Jenner, sa propre mère aurait pu avoir une relation avec Lamar Odom, l'ex de Khloe Kardashian .

Pauvre Khloé ! Après avoir soupçonné pendant de long mois les infidélités et la prise de drogue de son mari, Khloe Kardashian a officiellement demandé le divorce en décembre 2013. Et alors qu'il a été très difficile pour la belle de se séparer de son mari, qui aurait pu penser que Kris Jenner aurait pu enfoncer le couteau dans la plaie. Personne ! Du moins jusqu'à aujourd'hui...

Un coup dur de plus pour Khloe Kardashian !

Au printemps 2014, peu de temps après le divorce de sa fille Kris Jenner qui est actuellement célibataire aurait eu une relation sexuelle avec son ex beau fils, Lamar Odom. Malheureusement pour Khloe, cette histoire éclate aujourd'hui au grand jour. Une de ses anciennes maîtresses se serait confiée au magazine Star et aurait révélé l'envers du décor. Selon cette source et quelques temps après son divorce, Lamar n'a pas hésité à avoir des relations sexuelles avec plusieurs femmes en même temps, dans le même lit ! Un soir, la jeune femme aurait rejoint Lamar dans sa chambre à l'hôtel Hilton Garden à Calabasas en Californie et elle y aurait découvert Kris Jenner. Selon le site Hollywood Life, Kris Jenner aurait nié cette relation, mais Khloe semblerait choquée et blessée par cette histoire. Toujours d'après Hollywood Life, Kim Kardashian aurait défendu sa mère en suggérant que cette maîtresse ne voulait faire que des histoires.

S'il y a quelque temps Khloe avait fait une mauvaise blague à sa mère pour rigoler, la situation pourrait s'envenimer et devenir beaucoup moins drôle.

On espère pour Khloe que cette sordide histoire n'est qu'une folle rumeur !

À ne pas rater