Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : robe moulante et cuissardes, elle fait grimper la température

Khloe Kardashian n'en finit plus de s'afficher dans des looks de plus en plus hot. Fière de sa plastique remodelée, la présentatrice de "Kocktails with Khloe" s'expose cette fois dans un total look en daim sacrément sexy. La preuve en images !

Ce n'est pas une nouvelle : Khloe Kardashian aime les tenues mettant en valeur son sex-appeal. A 31 ans, elle a adopté un nouveau style de vie, tourné vers son bien-être. Alimentation plus équilibrée et addiction au sport, c'est une Khloe transformée qu'on a vu évoluer ces derniers mois.

Et c'est sur les réseaux sociaux que la bimbo partage les clichés de ses looks. Après avoir pris la pose dans une robe noire moulante à souhait, c'est dans une tenue rouge qu'elle s'affiche cette fois-ci. Un total look en daim qui met en valeur sa silhouette affinée.

Décolleté XL, robe courte signée Jitrois, cuissardes Schutz... On ne peut pas vraiment dire que Khloe Kardashian fasse dans la dentelle. A l'image du reste du clan, elle envoie du lourd, quitte à en faire un peu trop. Mais ce n'est pas pour une séance de shopping en ville qu'elle a enfilé cette tenue. C'est le look qu'elle a choisi de porter pour le tournage d'un nouvel épisode de "Kocktails with Khloe", son émission. On comprend mieux le soin accordé à sa tenue.

Look sexy et essais capillaires

Avec une carrière essentiellement basée sur l'image, il est essentiel d'apporter de l'eau à son moulin. Sur ce point, Khloe Kardashian fait preuve de beaucoup de sérieux, postant avec régularité, sur Instagram comme sur son appli, des clichés d'elle mettant en avant son image sophistiquée et sexy. Certes, elle sait poser sans make up, mais c'est le plus souvent bouche pulpeuse et cils gainés de mascara qu'on la retrouve.

La bimbo aime aussi surprendre en variant les coiffures. Fan d'extensions, elle a récemment opté pour un carré qui lui va très bien. Hier, mercredi 30 mars, c'est coiffée d'un "spice girl buns" qu'elle s'est immortalisée.

Une coiffure très années 90 qui lui donne un petit air de Miley Cyrus. La preuve qu'en matière de beauté aussi, tout se recycle.

À ne pas rater