Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : retour sur son incroyable perte de poids

Khloe Kardashian a toujours été la plus charpentée des soeurs Kardashian... Et ne parlons pas du duo Jenner !
15 photos
Lancer le diaporama
Khloe Kardashian a toujours été la plus charpentée des soeurs Kardashian... Et ne parlons pas du duo Jenner !

Khloe Kardashian a beaucoup changé ces dernières années. Désormais accro au sport, elle s'est délestée d'une dizaine de kilos et affiche désormais une silhouette sculptée. Retour en images sur son incroyable transformation.D

Pendant très longtemps Khloe Kardashian a été considérée comme la plus mature, la plus intelligente des soeurs Kardashian, mais aussi comme la moins jolie. Plutôt charpentée et gironde, elle également très grande en comparaison des autres membres de sa famille. Elle frôle le mètre 80 alors que Kim et Kourtney mesurent respectivement 1,59m et 1,52m. Sur les photos de soirée sur tapis rouge, Khloe a toujours dépassé tout le monde d'une tête, si ce n'est deux, passant pour l'armoire à glace de la famille.

Le ras le bol de Khloe

Mais tout ceci est de l'histoire ancienne. Lassée des critiques la jugeant trop ronde, fatiguée d'être la cinquième roue du carrosse, Khloe a souhaité se transformer. Elle s'est mise au sport de manière très assidue et s'est astreinte à un régime alimentaire strict. Résultat : la jeune femme a perdu près de 20 kilos. Ce régime drastique, elle l'a également entrepris après sa rupture avec Lamar Odom. Le drame teinté de scandale qu'elle a traversé lors du coma de l'ancien basketteur a causé tant de stress à Khloe qu'elle a fondu sans difficulté.

Fière de son nouveau corps, elle n'hésite pas à s'exhiber sur les réseaux sociaux, exactement comme ses aînées. Khloe ne jure que par les vêtements moulants, les jupes en lycra, les robes en vinyle effet seconde peau, voire en latex. Ce "revenge body", elle entend bien le mettre en scène et ne s'en prive pas. Les selfies sexy pleuvent sur son compte Instagram... Kim, Kourt, Kendall et Kylie ne sont plus les seules bimbos à jouer de leurs courbes dans la famille.

Les Internautes jamais contents !

Le hic, c'est que les fans de la première heure de Khloe n'approuvent pas la métamorphose de leur idole. Désormais jugée trop mince et critiquée sur le Net, la vedette de téléréalité semble toutefois ne pas prêter attention aux remarques négatives et continue à dire qu'elle se trouve très belle avec son nouveau physique. Retour sur sa transformation en photos dans notre galerie.

À ne pas rater