Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : quand et comment elle a perdu sa virginité...

Chez les Kardash', on est cash et pas du genre à faire de chichis lorsqu'il s'agit de révéler des détails intimes sur sa vie privée. Du coup, lorsque Khloe Kardashian fait des confidences sur ses expériences sexuelles autant dire qu'elle le fait sans filtre.

Chez les Kardash', en matière de sexe on ne connaît pas vraiment de tabou. Sextape, révélations croustillantes, autant dire que la vie sexuelle des uns et des autres n'est pas vraiment un secret d'état. Pas franchement prude, Khloe Kardashian aborde d'ailleurs régulièrement le sujet. Ce 11 avril 2016, la petite soeur de Kim et Kourtney a d'ailleurs décidé de donner quelques précisions sur ses premières fois sur son site Khloewithak.com...

Khloe et le sexe, un sujet loin d'être tabou

Au cas où vous vous demandiez quand et comment Khloe a perdu sa virginité, voici quelques précisions qui devraient éclairer les curieux... Loin d'y aller par quatre chemin, l'ex de Lamar Odom avait visiblement décidé ce jour-là de se lancer dans une dissertation sur la chose, voici ce qu'elle en dit : "Ce n'est pas drôle de perdre sa virginité ! C'est bizarre et vous avez peur. En plus ça fait mal et vous ne savez pas trop ce qui va se passer". Rentrant ensuite dans les détails de sa propre expérience, elle ajoute : "J'avais 15 ans et c'était avec un mec plus vieux qui clairement n'était plus vierge. Je ne me souviens plus si ça faisait mal mais ce dont je me souviens c'est que j'avais juste envie que ça se termine. C'est sûr, ce n'est pas l'orgasme dès la première fois. Il m'a fallu attendre plusieurs années même. Je ne savais même pas à quoi ça ressemblait jusqu'à ce que j'en ai un, mais le côté intime de la chose me plaisait. Lorsque ça m'est arrivé la première fois, je me suis dit : " Ohhhhhhhh, c'est à ça que ça ressemble !!!!"

Plutôt bavarde sur le sujet, la star de 31 ans a également déjà listé tous les endroits les plus insolites pour faire l'amour. Dans son top trois, on retrouve un jet privé (tout comme Kim), une voiture en marche ainsi que le plan de travail de sa cuisine.

À ne pas rater