Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian prête à tout pour être canon sur son permis !

Lorsqu'il s'agit de se montrer sous son meilleur jour, il faut l'avouer les sœurs Kardash' assurent comme des pros. La preuve, lorsque Khloe Kardashian réalise sa photo de permis de conduire, l'opération se transforme en véritable shooting.

.

Alors que depuis quelques semaines la Toile ne pense qu'à une chose, apercevoir enfin le baby bump de Khloe Kardashian, cette dernière continue de faire tous les lundis des siennes dans "Keeping up with the Kardashians".

En matière de photos, on ne rigole pas chez les Kardash'. Du coup lorsque Khloe doit refaire celle de son permis, elle ne recule devant aucun stratagème pour apparaître sous son meilleur jour et forcément sort l'artillerie lourde. Eh oui, alors que l'on se contente généralement du Photomaton du coin, la benjamine des soeurs Kardashian transforme l'exercice en véritable shooting.

La photo de permis, tout une histoire

Dans le dernier épisode de "KUWTK", on découvre donc les coulisses de la réalisation du fameux cliché. Bien décidée à obtenir LA bonne photo, Khloe a donc débarqué au DMV (le bureau chargé de délivrer les permis) avec toute sa team. Make up artists, pros de l'éclairage officiant habituellement sur le show ou encore meilleure amie jouant les DA, la future maman n'avait rien laissé au hasard ce jour-là.

Résultat, après plus d'une prise, la star de 33 ans décroche effectivement le cliché parfait. De quoi montrer son permis fièrement la prochaine fois qu'on le lui demandera.

.

Chez les Kardashian, les photos c'est du sérieux. On imagine que le jour où Khloe se fait arrêter, son mugshot sera probablement superbe.

À ne pas rater