Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : prête à détrôner le popotin de Kim ?

Chez les Kardashian, le fessier c'est une affaire de famille. Et si pour le moment, Kim garde sa place de leader, Khloé Kardashian sembe vouloir lui faire de l'ombre ... Pas sûr que ça plaise à Kim !

S'il y en a bien une qui a dû s'offrir pour être ultra canon c'est bien elle : Khloe Kardashian . En l'espace de trois ans Khloe n'a cessé d'enchâiner les séances de sport. Un peu comme une championne de haut niveau, Khloe est persévérante et s'inflige toutes les restrictions alimentaires possibles et inimaginables. Consciente que ses efforts pour avoir un corps de rêve pourrait durer toute sa vie, elle ne laisse rien passer au hasard.

Pour avoir un fessier hallucinant, Khloe s'acharne au squat

Souvent pointé du doigt, Khloe a bien connu cette période où ses soeurs s'amuser à la traiter de "grosse". Mais ce temps est bel est bien révolu, non seulement la soeur de Kourtney s'est fixée un nouveau programme fitness mais en plus de ces nouveaux abdos elle prend soin de ses fesses comme une chef. Et elle nous le prouve avec cette nouvelle photo postée sur son compte instagram ce samedi 4 avril. Pendant que certains s'empriffrent de chocolats pour les fêtes de Pâque, Kim s'acharne avec des séances de squat à la salle de sport.

Et si à l'époque Kim Kardashian pouvait se moquer d'elle, aujourd'hui elle devrait plutôt s'inquiéter puisque la plus jeune de trio Kardashian est en passe de détrôner son popotin surdimensionné.

Pauvre Kim ! Entre sa soeur Kylie qui fait tout pour lui ressembler avec sa bouche gonflée et ses fesses moulées, ou encore Khloé qui se tue à la tâche pour avoir un fessier outrancier et Kendall qui commence à lui piquer la vedette. La retraite a-t-elle sonné pour celle qui leur a tout appris ? Heureusement pour elle, sa nouvelle émission de télé réalité "Dash Dolls" pourrait lui redonner un peu de confiance en soi.

Sophie.O

À ne pas rater