Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian : première apparition pour la future maman

Ce 7 octobre 2017, Khloé Kardashian a offert sa première apparition depuis la révélation de sa grossesse. Une sortie à Los Angeles pour promouvoir sa marque de vêtements, Good American.

.

Si Khloé Kardashian n'a toujours pas officialisé sa grossesse, il est désormais de notoriété publique que la benjamine des soeurs Kardash attend son premier enfant (tout comme sa benjamine Kylie Jenner). Ce 7 octobre 2017, la jeune femme de 33 ans a fait sa première apparition publique depuis l'annonce de la bonne nouvelle. Pas seulement star de téléréalité, Khloé présentait ce jour-là la nouvelle collection de sa griffe body inclusive Good American à Los Angeles.

.

Une future maman sexy...

Mais si vous vous attendiez à ce que la belle dévoile pour la première fois son baby bump, il n'en est finalement rien. Toujours aussi sexy qu'à son habitude, celle qui s'est radicalement transformée au cours de ces dernières années a opté pour un look sensuel mais peu révélateur. Pas de robe seconde peau cette fois-ci mais un pantalon slim associé à une chemise façon pyjama dévoilant sa lingerie. Une pièce loose et ceinturée au niveau du ventre qui ne laissait rien voir de la grossesse de la star. Visiblement pas encore décidée à officialiser la chose, la petite soeur de Kim et Kourtney avait préféré ce jour-là concentrer toute l'attention sur la ligne de prêt-à-porter dont elle est également l'égérie cette saison.

.

À défaut de dévoiler ses courbes de future maman, Khloé Kardashian affiche en tout cas une mine radieuse et un teint lumineux. Bien entourée, la starlette a été particulièrement pro ce jour-là, bien décidée à détourner l'attention du sujet brûlant de sa grossesse.

À ne pas rater