Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : pourquoi utilise-t-elle autant Photoshop ?

La plus déjantée du clan Kardashian est connue pour son addiction au bistouri et ses nombreuses retouches dans ses photos. Mais aujourd'hui, Khloe se confie sur son blog et explique pourquoi elle utilise régulièrement le logiciel de montage Photoshop. Et ce n'est pas la raison à laquelle on pensait.

La famille Kardashian est réputée pour ses abus en termes de chirurgie esthétique. Khloe Kardashian a elle aussi été critiquée pour ses nombreuses interventions chirurgicales et ses retouches photos à répétition. La soeur de Kim admet utiliser régulièrement le logiciel Photoshop et explique pourquoi sur son blog. La star de l'émission de téléréalité "L'incroyable famille Kardashian" met les choses au clair dans un post au sujet de son utilisation de montages photo. Verdict : celle-ci est justifiée.

La jeune femme a subi un grave accident de voiture à l'âge de 16 ans et ses jambes ont été les plus touchées, en particulier les cuisses et les genoux. Khloe se souvient très bien de son accident : sa voiture a été heurtée par un autre automobiliste. Le haut de son corps a traversé le pare-brise alors que ses jambes sont restées coincées sous le volant, laissant les muscles d'une d'entre elles atrophiés. Cela explique le complexe de la jeune femme sur ses jambes qu'elle souhaite absolument cacher à ses followers.

Khloe Kardashian, retouchée mais fière !

Khloe Kardashian a voulu mettre les choses au clair concernant les retouches sur ses photos et a déclaré sur son blog : "Chaque fois que je poste une photo de mes jambes sur Instagram, tout le monde commente l'allure de mes genoux. Ma jambe droite est un pouce et demi plus mince que ma gauche, car mes muscles ont été touchés et ne s'en sont jamais remis. Oui, j'utilise Photoshop pour rendre mon autre jambe plus mince et qu'elle corresponde à mon autre jambe ! Je veux de grandes jambes et des cuisses épaisses, car je déteste la maigreur de mes jambes !".

Ce n'est pas la première fois que Khloe parle de sujets personnels sur son blog. En avril dernier, la bimbo s'était confié sur un sujet beaucoup plus intime : la manière dont elle a perdu sa virginité. Une chose est sûre : en matière d'histoires personnelles, Khloe ne connait aucun tabou.

À ne pas rater