Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian : poitrine dénudée et string apparent, c'est le grand déballage

Si dans la famille Kardashian, on est généralement habitués à ce que Kim nous en montre un peu trop, ce 9 novembre 2014, c'est pourtant Khloé Kardashian qui nous a offert un grand déballage...

Chez les Kardashian, on n'est pas du genre à se la jouer prude. Et lorsque ce n'est pas Kim qui fait honneur à son étiquette de "Perfect Bitch", c'est Kylie qui sort le grand jeu en cuissardes. Pourtant, ce 9 novembre 2014, l'une comme l'autre se sont tenues à carreau laissant à Khloé Kardashian le soin de tout déballer. Sa façon à elle de souhaiter un joyeux anniversaire à French Montana qui fêtait ce soir-là ses 30 ans ?

Après avoir vu pratiquement l'anatomie de Kim sous toutes les coutures, c'est au tour de Khloé, généralement plus couverte, de sortir l'artillerie lourde. Invitée à célébrer l'anniversaire de son ex à Los Angeles, Khloé, contrairement aux autres membres de la famille Kardashian, avait sorti le grand jeu ce soir-là. Décidé à reconquérir son ancien amant ou simplement à le faire enrager, elle avait pour l'occasion choisi de porter la robe la plus dénudée de son dressing. Un look dévoilé par Kim et Khloé sur Instagram. Une pièce one-shoulder déraisonnablement fendue au niveau de la hanche laissant entrevoir la microscopique ficelle de son string nude et carrément transparente. Résultat, la plus jeune des soeurs Kardashian avait beau être habillée, il faut l'avouer elle n'en restait pas moins à poil (une vraie tendance ces derniers temps). Autrement dit, c'est Kim qui devait être fière.
De leur côté, Kris et Kylie avaient misé sur des tenues nettement moins apprêtées. Toutes de noir vêtue, la momager et la plus jeune des soeurs Jenner portaient respectivement un tailleur brodé et une petite robe à peine transparente. Quant à Kim, elle qui pour l'occasion refusait catégoriquement de sourire, avait misé sur une jupe en cuir et un top à manches longues. Il semblerait que ce soir-là la famille Kardashian s'était donné le mot pour mettre en valeur la tenue olé olé de Khloé. Souvent étiquetée comme le vilain petit canard de la famille, Khloé souvent moquée quant à l'identité de son père biologique (on parlait récemment de Lionel Richie) était ce dimanche soir la reine de la soirée.
À ne pas rater