Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : plus sportive que jamais en mini brassière

Khloe Kardashian est accro au sport et aime le rappeler. Sur Instagram, elle vante les mérites des thés minceurs et apparait plus musclée que jamais. Dans sa mini brassière, la belle fait grand effet.

La folle transformation de Khloe Kardashian ne finit pas de fasciner. Depuis son incroyable perte de poids, Khloe apparaît plus rayonnante que jamais. Accro au séance de fitness, adepte de la nourriture healthy, elle s'est muée en véritable gourou du mode de vie saine, motivant dans son sillon ses fans et ses soeurs avec lesquels elle s'entraîne souvent.

Khloe Kardashian, une égérie sportive

Rien d'étonnant que Khloe ait tapé dans l'oeil des marques de thé détox qui en ont fait leur égérie. Avec son corps musclé, elle est la personne parfaite pour promouvoir la cure et donner envie de faire chauffer la théière. D'autant que la belle prend son rôle très au sérieux. Sur Instagram, elle s'affiche toujours plus canon pour faire la promotion des produits.

Ce 22 août, elle se la joue sportive de charme pour la marque Flat Tummy Tea. Devant une impressionnante collection de baskets de sport, Khloe se dévoile dans une toute petite brassière à imprimé tropical. Toujours chic, elle arbore des maxi diamants à ses oreilles et un maquillage impeccable. Pour la coiffure, elle opte pour un wet look, une coiffure effet mouillé. La belle est plus canon que jamais, dans les lignées des street styles pointus dans lesquels elle apparaît régulièrement.

Khloe, la plus sportive des Kardashian

Afin d'inspirer ses fans, la soeur de Kim et Kourtney a même sorti un livre baptisé "Strong looks better naked" qui revient sur son expérience. Un ouvrage qui a connu le succès puisqu'elle prépare sa sortie en version poche. Khloe est définitivement la plus healthy des Kardashian.

À ne pas rater