Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : plus sexy et huilée que jamais pour Complex

C'est, à écouter Kim Kardashian, "le shooting le plus sexy" de sa soeur. Et on veut bien la croire. Cover girl du magazine Complex, Khloe Kardashian prend la pose en petite tenue, plus huilée que jamais, et parle de sa famille et de sexe sans tabou.

D'ordinaire, ce sont surtout les fesses de Kim Kardashian qui s'affichent en gros plan en une des magazines. Mais cette fois, c'est le popotin de sa soeur cadette, Khloe, qui tient la vedette. En couverture du nouveau numéro de Complex, ce dernier paraît plus rebondi que jamais.

A l'intérieur du magazine, des photos de la bimbo, le corps huilé, les cheveux mouillés. C'est dans une salle de musculation à l'atmosphère moite qu'elle se fait photographier, il faut bien l'avouer, plus sensuelle que jamais.

A 31 ans, il est bien loin le vilain petit canard qui évoluait dans l'ombre de ses soeurs. Devenue accro au sport, Khloe Kardashian a affûté sa silhouette et parle aujourd'hui sans ambages, avec une honnêteté et un franc-parler qu'elle doit sans doute à ses années filmées 24h sur 24 ou presque.

Dans un entretien fleuve accordé au magazine, elle parle de sa soeur, Kylie, mais aussi de ses ex et du tomboy de sa mère.

Khloe Kardashian : "Je suis une lionne"

Très protectrice lorsqu'il est question de sa famille, Khloe Kardashian est une tata aux petits soins et une soeur aux aguets. "Je suis une lionne et ce sont mes petits", revendique-t-elle. Toujours en première ligne lorsqu'il est question de défendre ses proches, elle est notamment la meilleure avocate de Kylie Jenner.

Si elle assure ne pas avoir été au courant que cette dernière avait craqué pour les injections pour des lèvres plus pulpeuses (du moins, au début), elle explique avoir elle-même "toujours voulu se faire refaire les seins et porter constamment des soutiens-gorge rembourrés".

Surtout, à 17 ans, Kylie Jenner n'est pas une ado comme les autres. "Elle a des rendez-vous d'affaires et a acheté sa première maison, ou elle prend un jet privé avec Karl Lagerfeld pour se rendre à une réunion". Effectivement, ce n'est pas le quotidien de tout le monde.

Le sexe, pas un tabou

Questionnée sur la relation de sa cadette avec le rappeur Tyga, âgé de 25 ans, Khloe Kardashian répond de nouveau avec franchise. "A 16 ans, je me faisais des gars qui avaient la vingtaine. Je ne sortais même pas avec eux, je couchais juste avec." Du coup, pas question pour elle de la juger.

Quand Complex l'interroge sur son rapport avec ses ex, notamment avec le rappeur French Montana, dont elle est restée proche, Khloe Kardashian a le don de nous clouer le bec. "Quand on a couché avec quelqu'un, pourquoi en irait-il autrement ? Si quelqu'un a vu mon vagin, je pense que c'est normal de lui dire bonjour et de le serrer dans mes bras."

Plus gênée lorsqu'elle est amenée à parler du tomboy de sa mère, elle avoue ne rien y comprendre. "Pourquoi un gars de 32 ans parle avec une femme - superbe - qui a la cinquantaine ? C'est - et je le lui dis tout le temps - bizarre. Les entendre coucher ensemble m'a traumatisée."

On peut la comprendre.

L'intégralité de l'entretien et des photos du shooting sont disponibles sur Complex.com.

À ne pas rater