Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian plus moulée que jamais, elle pose dans sa gaine magique

Continuant de sculpter son nouveau corps, Khloe Kardashian ressemble de plus en plus à ses soeurs. Ce 1er septembre 2015 à Los Angeles, elle est apparue dans un total look blanc moulant à l'extrême...

Si Kendall et Kourtney tiennent bon, Kylie Jenner, Kim et Khloe Kardashian sont en passe de devenir un trio de clones. Entre la chirurgie, leur routine sportive et leurs goûts très similaires en matière de mode, les trois bimbos se ressemblent de plus en plus. Un mimétisme poussé à l'extrême qui, ce 1er septembre 2015, nous a une fois de plus frappés. En pleine virée shopping sous les flashs des caméras de "Keeping up with the Kardashians" à Los Angeles, Khloe est apparue particulièrement transformée.

Une nouvelle silhouette fièrement affichée

Affichant fièrement sa nouvelle silhouette après des mois d'acharnement sportif, Khloe affiche également des lèvres un peu plus gonflées que d'habitude. Après sa petite soeur Kylie, Koko a-t-elle elle aussi cédé aux injections ? Rien de très étonnant lorsque l'on fait partie du clan Kardashian. Moulée à souhait dans un ensemble entièrement blanc, la bimbo perchée sur des bottines à talons met l'accent sur ses courbes ultra dessinées.

La gaine magique...

Et au cas où certains se demanderaient encore quel est le secret de Khloe pour afficher une taille pareille, la star de téléréalité a posté sur son compte Instagram un cliché révélateur. On peut y voir la jeune femme de 31 ans assise par terre dans son dressing et affublée de sa gaine magique aussi connue sous le nom d'engin de torture.

Visiblement plus que ravie des résultats que lui offre son corset, Khloe en profite pour faire un petit coup de pub à la marque et écrit : "La gym m'obsède mais parfois un peu d'aide ne fait de mal à personne. @Waistgangsociety et @premadonna87 me permettent de garder une taille fine et une posture parfaite. Une fois que vous l'aurez essayée vous serez addict !!! Rendez-vous sur whatsawaits.com la SEULE adresse pour acheter votre waist trainer !!!".

À ne pas rater