Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : plus moulée que jamais dans sa combinaison

Dans la famille Kardashian, c'est à celle qui aura le décolleté le plus impressionnant, le popotin le plus rebondi, la bouche la plus pulpeuse. Une quête éperdue dans laquelle Khloe Kardashian s'illustre aujourd'hui, moulée à l'extrême dans une combinaison noire.

Que ce soit dans leur émission de téléréalité, "Keeping Up With the Kardashians" ou sur le tapis rouge, les soeurs Kardashian sont inséparables. Pourtant, hier, c'est en solo que Khloe a assuré la promotion de leur marque de cosmétiques.

Kourtney occupée à pouponner, Kim entre deux séances de contouring, c'est donc la plus grande des Kardashian qui s'est rendue à un événement organisé spécialement en leur honneur au magasin Ulta, dans le quartier de West Hills, à Los Angeles.

Khloe Kardashian met le paquet pour promouvoir la ligne de beauté familiale

La boutique commercialise les produits de beauté des soeurs Kardashian. Des fonds de teint, des poudres libres et des gloss qui font partie intégrante du quotidien des bimbos. Et c'est elle-même très maquillée que Khloe Kardashian a assuré la promo de leurs cosmétiques.

Cils gainés de mascara (on soupçonne aussi la présence de faux cils), bouche plus gonflée que jamais, Khloe Kardashian est la digne ambassadrice de sa famille. Et c'est sans fard qu'elle a chaleureusement remercié ses fans d'être venus à sa rencontre lors de cet événement.

"Merci à tous mes chéris qui sont venus à la rencontre organisée pour @kbeautyhair!!! Ça compte énormément pour moi!!!"

Pour faire honneur au public qui la suit depuis des années dans "Keeping Up With the Kardashians", Khloe Kardashian a aussi soigné son look. Et c'est moulée dans une combinaison très près du corps qu'elle a fait son arrivée. Copiant le style de Kylie Jenner, elle noue une chemise à sa taille. Une taille d'ailleurs amincie. On la soupçonne d'avoir glissé un corset sous sa tenue, car on sait qu'elle en est adepte, comme Kim Kardashian.

Chaussée de sandales hautes à fines brides, elle allonge sa silhouette. Plus blonde que jamais, la célibataire met le paquet. Rien n'est jamais trop pour une Kardashian !

À ne pas rater