Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : plus mince que jamais sur son chemin vers la salle de sport

A 31 ans, Khloe Kardashian semble à l'apogée de sa métamorphose. Devenue une véritable accro au sport, elle a repris le chemin de la salle et affiche une silhouette plus svelte que jamais.

Il est loin le temps où Khloe Kardashian complexait sur son physique. La cadette de Kourtney et de Kim est longtemps passée pour moins canon que ses soeurs. Mais depuis quelques mois, elle a radicalement changé son mode de vie, pris un abonnement à la gym et perdu plus de seize kilos.

Une transformation largement immortalisée sur les réseaux sociaux. Fière de son nouveau corps, fruit de ses efforts, Khloe Kardashian se photographie régulièrement en pleine action, soulevant des poids ou pédalant à tout rompre.

Et tandis que Kim Kardashian n'en finit plus de se plaindre de sa grossesse difficile (au point que certains assurent qu'elle ne cherche qu'à faire le buzz) et des 23 kilos qu'elle a pris, Khloe semble aller mieux.

En effet, la jeune femme a été contrainte par les médecins à rester alitée, la faute à des soucis de santé. Quelques jours de repos forcés marqués par l'annulation de séances de dédicaces de son livre. Mais elle semble aujourd'hui prête à reprendre ses activités. La preuve, elle a été photographiée mercredi 2 décembre à la sortie de son cours de gym, à Los Angeles.

Khloe Kardashian, une silhouette plus svelte que jamais

Moulée dans son legging noir, Khloe Kardashian ne fait que souligner un peu plus toute l'étendue de sa perte de poids. Et c'est avec un tour de taille plus réduit que jamais qu'elle foule le macadam, chaussée de ses baskets. Pas de doute, ses heures passées à la salle de sport ont porté ses fruits.

Pourtant, sur Instagram, elle explique que son emploi du temps de ministre ne lui permet pas de se dépenser autant qu'elle l'aimerait. Ainsi, la bimbo adepte des décolletés XL insiste sur la place qu'occupe le sport dans sa vie.

Pas de doute, Khloe Kardashian est accro.

À ne pas rater