Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : plus maigre que jamais dans son corset amincissant

Jusqu'où Khloe Kardashian est-elle prête à aller pour atteindre son objectif minceur ? Mystère. En tout cas, la bimbo enchaîne les cours de sport et passe ses journées moulée dans un corset amincissant terriblement dangereux pour sa santé. Son mantra ? Il faut souffrir pour être belle.

Alerte taille XXS ! Khloe Kardashian a encore montré son ventre plus que plat sur Instagram. Obsédée par l'idée d'être fine voir maigre, celle qui était plus pulpeuse que jamais il y a quelques années se veut désormais passionnée par la minceur. Complètement addict à son corset amincissant, la trentenaire passe ses journées avec sans vraiment avoir conscience des effets néfastes de cet objet adulé par les bimbos.

Khloe Kardashian semble être tombée dans une spirale inquiétante. Fascinée par son nouveau corps, la bombe du Klan ne peut s'empêcher de le montrer à tout va sur les réseaux sociaux. Admirée ou détestée par son tempérament de feu et par son côté sans gêne/capricieuse, la starlette se permet de donner des conseils diététiques à travers un livre et des vidéos, alors que franchement, on sait tous que le plus gros du boulot a été effectué par le chirurgien de la famille.

Khloe Kardashian inquiète de plus en plus sa communauté sur les réseaux sociaux

En postant le résultat de sa métamorphose estimée à plus de 3 millions de dollars, Khloe a vraiment inquiété ses fans. Entre le nez, la bouche, les fesses et surtout son ventre, la fille de Kris Jenner a vraiment tout modifié et assure pourtant que tout est naturel et dû à ses séries d'abdominaux quotidiennes. À force de prendre sa communauté pour une idiote, celle qui s'est affichée aux côtés de Lamar Odom au dernier show de Kanye West, se voit devenir la risée du Web. Malgré les critiques et l'acharnement médiatique, "Koko" ne se laisse pas faire et continue à dévoiler sa taille de guêpe plus compressée que jamais dans ses corsets.

À ne pas rater