Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : plus forte que Kim, elle sort cul nu dans la rue !

Se faire remarquer dans une famille nombreuse, ce n'est pas facile tous les jours, mais la tâche est encore plus ardue lorsque dans cette même famille, on trouve Kim Kardashian. Dur, dur pour toutes ses soeurs de se faire un prénom, même si aujourd'hui Khloe a trouvé la solution, sortir dans la rue sans pantalon. 

Depuis qu'elle s'est fait connaître du grand public à cause (grâce) à sa sextape avec Ray J, selon la rumeur vendue par sa propre mère, Kim est la reine du clan Kardashian-Jenner. Pourtant, ses soeurs ne manquent pas d'idées lorsqu'il s'agit de faire à leur tour parler d'elles dans les médias. Alors que Kylie Jenner a décidé de devenir une Kim 2.0 en enchaînant les selfies sexy et les shooting photos dénudés, à 17 ans quand même, Khloe a décidé de frapper plus fort. Si Kim oublie parfois son soutien-gorge, voire son top, pour sortir dans la rue, ou aller à des défilés d'ailleurs, la cadette des Kardashian a décidé de sortir sans pantalon. Normal.

Khloe Kardashian : pas de pantalon mais une sacrée dose d'accessoires

Alors que dans l'Hexagone, on hésite encore à sortir sans écharpe, Khloe a décidé qu'avec 24°c en moyenne en Californie, le temps est venu de laisser le pantalon à la maison. C'est donc vêtue uniquement d'une chemise plaid rouge qu'elle est apparue ce lundi dans les rues de Van Nuys quartier de Los Angeles. A moins qu'elle ne porte un shorty, mais vue la longueur du top, impossible de le savoir et s'il existe, il est un peu inutile. Attention, si Khloe s'affiche quasiment cul nul, elle n'en reste pas moins une vraie socialite et c'est bardée d'accessoires qu'elle se présente. Défiant toute logique, elle enfile une paire de bottes noires montantes jusqu'aux genoux. Un modèle griffé Givenchy s'il vous plaît, comme son sac violet pastel d'ailleurs.

Ultra accessoirisée et maquillée mais à moitié nue, Khloe a réussi à faire parler d'elle. Bravo, il est temps d'enfiler un pantalon maintenant.

À ne pas rater