Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : plus fine que jamais, elle dévoile son secret minceur

Depuis sa folle perte de poids, Khloe Kardashian est métamorphosée.
5 photos
Lancer le diaporama

Khloe Kardashian s'affiche chaque jour plus fine et musclée. En brassière sur Instagram, elle exhibe un ventre ultra plat et en profite pour dévoiler son secret minceur.

Depuis son incroyable perte de poids, Khloe Kardashian est une autre femme. La soeur de Kourtney et Kim s'est totalement transformée et affiche désormais un corps fin et musclé qu'elle entretient chaque jour. Depuis le début de son régime, la belle est devenue une véritable addict à l'activité physique. Egalement accro aux réseaux sociaux, comme le tout le reste de la famille, elle partage ses séances de fitness avec tous ses abonnés. Rares sont les journées où l'on ne voit pas Khloe transpirer sur Snapchat ou Instagram. Ainsi, en septembre 2016, l'Américaine dévoilait les résultats de ses séances, ainsi que son secret minceur.

Sur ce cliché, elle dévoile un ventre plus plat que jamais grâce à une brassière noire et un pantalon très taille basse. Cheveux blonds lissés et bouche super gonflée, Khloe est méconnaissable. Entre ses doigts habillés d'impressionnants faux ongles dorés, la belle tient des sachets de thé minceur, l'allié régime que toutes les stars s'arrachent. "Je me sens tellement mieux maintenant, si vous en avez besoin, allez vite jeter un coup d'oeil !" écrit-elle en légende.

Khloe Kardashian, plus rayonnante que jamais

On ne sait pas si ce thé a joué un grand rôle dans la transformation physique de Khloe, la starlette ne cesse d'impressionner par sa silhouette svelte, parfois trop. Après des années à avoir été jugée trop grosse, la voilà accusée d'être trop maigre. Un retournement de situation qui fait sourire l'intéressée qui n'en a que faire. Au contraire, elle préfère montrer aux yeux du monde sa silhouette, dans des mini-shorts et des robes sexy. Un beau pied de nez aux "haters".

À ne pas rater