Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian plus dévouée que jamais à Lamar Odom : le combat continue

La semaine dernière, Lamar Odom sombrait dans le coma après une overdose survenue dans une maison close du Nevada. Il a pu compter sur le soutien de son ex-femme, Khloe Kardashian, qui s'est immédiatement rendue à son chevet. Aujourd'hui, le sportif est sorti du coma mais le combat continue.

En fin de semaine dernière, l'ancien champion de basketball Lamar Odom sombrait dans le coma après avoir fait une overdose. Il était resté quatre jours dans une maison close de la région de Las Vegas où il avait dépensé près de 80 000 dollars en prostituées, alcool et drogue, d'après ce que révèle aujourd'hui le site du Daily Mail.

Si le pronostic vital de l'ancienne gloire des Lakers de Los Angeles a été engagé durant plusieurs heures après son hospitalisation, il semblerait que le sportif soit désormais tiré d'affaire. D'après une information délivrée par le site toujours très bien informé TMZ, Lamar Odom se serait réveillé après trois jours de coma. Il parviendrait aujourd'hui à se mettre assis, à communiquer et même à écrire des SMS lui-même.

Le soutien de Khloe Kardashian n'a donc pas été vain. La jeune femme ainsi qu'une partie de sa famille avait rapidement fait le déplacement depuis Los Angeles, volant au secours de Lamar. Aujourd'hui, Kim Kardashian et sa mère, Kris Jenner, se réjouissent du rétablissement de l'ex-mari de leur chère Khloe. Toutes les deux ont postés des messages sur Instagram pour exprimer leur soulagement :

"J'ai foi en toi. Je crois au pouvoir de la prière et de l'énergie positive. Merci à tous pour vos prières ! Lammy, je suis tellement contente que Kendall et moi ayons pu te faire sourire aujourd'hui. Dieu est bon" a déclaré Kim Kardashian sur Instagram.

Un combat qui ne fait que commencer pour Lamar Odom

De son côté, Khloe Kardashian ne s'est pas encore exprimée sur le sujet. Son compte Instagram reste inchangé depuis plusieurs jours. D'après le site TMZ, on sait toutefois qu'elle reste plus dévouée que jamais à Lamar et qu'elle prévoit déjà de rester à ses côtés aussi longtemps que durera la rééducation de son ex-mari.

Car même s'il est tiré d'affaire, le sportif devrait réapprendre à marcher, à parler et suivre une longue rééducation pour retrouver son autonomie. Ce combat devrait durer de deux à quatre mois et Khloe se serait d'ores et déjà engagée à le soutenir au quotidien.

À ne pas rater