Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, plus blonde que jamais : dans l'ombre de sa soeur Kim

Khloe Kardashian a toujours été plus ou moins accusée de copier sa grande sœur Kim. Et alors que son aînée est devenue récemment blonde platine, c'est à son tour de décolorer sa crinière. Plus blonde que jamais, la jeune femme semble avoir bien du mal à exister dans l'ombre de Kim.

Les tabloïds américains n'ont jamais été tendres avec Khloe Kardashian qu'ils ont souvent qualifiée de "moins jolie fille de la famille". Fatiguée des critiques, la jeune femme a décidé de se prendre en main il y a quelques mois. A programme : régime alimentaire, séances de sport quotidiennes, maquillage sophistiqué, coiffure élaborée sans oublier quelques injections par ci-par là. Résultat : Khloe a perdu beaucoup de poids et ressemble de plus en plus à sa grande soeur Kim. Impossible de ne pas le remarquer, surtout d'un point de vue du postérieur.

Khloe Kardashian: la copie de Kim ?

Aujourd'hui, la jeune femme est apparue avec les cheveux plus blonds que jamais. Cela n'a pas manqué : la presse l'a immédiatement pointée du doigt, l'accusant de copier Kim encore une fois. Pour celles et ceux qui ne seraient pas très au fait des pérégrinations capillaires de Kim Kardashian, sachez que lors de la dernière Fashion Week de Paris, début mars 2015, la bimbo est apparue avec les cheveux décolorés en blond platine.

Il y a un peu moins de deux ans, au moment de la naissance de la petite North West, Kim Kardashian avait fait une première tentative de décoloration. Elle optait alors pour un tie & dye. Sa petite soeur Khloe lui avait rapidement emboité le pas, se faisant copieusement critiquer par les fans de Kim.

La copieuse n'est pas celle que l'on croit !

Mais si on pourrait effectivement croire qu'elle s'inspire sans vergogne du look de son aînée, Khloe a en réalité toujours aimé porter les cheveux blonds et ce, bien avant Kim, la preuve avec cette vieille photo postée par l'intéressée sur son compte Instagram

Quoi qu'il en soit, tous ces récents changements physiques semblent confirmer que Khloe Kardashian a du mal à vivre dans l'ombre de ses soeurs. Kim est la plus célèbre de la fratrie, Kourtney a réalisé à plusieurs reprises le rêve de maternité de Khloe, quant aux deux petites dernières, Kendall et Kylie, elles sont les coqueluches du moment sur les réseaux sociaux. Dur dur pour Khloe de rivaliser, ce qui la pousserait aux choix les plus extrêmes. Il serait peut-être temps qu'elle relâche la pression !

À ne pas rater