Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian ose la robe au ras des fesses et met le feu sur Instagram

Khloe Kardashian s'est encore une fois fait remarquer sur Instagram en postant une vidéo où elle se veut très sexy dans une robe qui lui arrive au ras des fesses. Fière de sa silhouette parfaite, la starlette se déhanche et met le feu sur le réseau social.

Ce 1er février, Khloe Kardashian a publié une nouvelle vidéo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la bombe se dévoile moulée à bloc dans une robe blanche qui lui arrive au ras des fesses. Tellement fière de son nouveau corps tonique, la jolie blonde opte pour quelques poses un brin aguicheuses pour faire grimper la température chez ses followers qui se veulent complètement admiratifs face à tous ses efforts physiques.

Khloe Kardashian n'a définitivement plus froid aux yeux. En effet, depuis que celle-ci a commencé les cours de sport et multiplié les passages chez le chirurgien esthétique du coin, la bimbo s'exhibe sans arrêt dans des tenues moulantes ou très légères sur la Toile. D'après sa soeur Kim, Khloe n'a jamais été aussi belle et c'est pour cela qu'elle l'a poussé à poser pour Complex Magazine dans des bodys très échancrés. L'idée de ses photos ? Faire taire les mauvaises langues qui ont toujours dénigré la trentenaire à cause de ses formes bien trop généreuses à leur goût.

Khloe Kardashian, sa vengeance sur Instagram

Après avoir souffert des critiques sur son physique, Khloe a décidé de se venger en postant de façon quotidienne, ou presque, des clichés ou des vidéos où on peut la voir très épanouie et relativement à l'aise avec son derrière. Récemment la fille de Kris Jenner a publié une vidéo en accélérée où on la découvre terriblement sexy dans une robe moulante et ultra courte. Entre cambrures et regards de velours, tout y est pour mettre le feu chez ses followers et pour rendre ses ex dans un état second.

À ne pas rater