Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : obsédée par son régime, elle met sa santé en danger

La nouvelle silhouette de Khloe Kardashian n'en finit plus de faire le buzz. En l'espace de six mois, la star s'est véritablement métamorphosée. Mais pas sans danger pour sa santé...

Khloe Kardashian va-t-elle trop loin ? La star de la téléréalité s'est lancée au printemps dans un régime drastique associé à une pratique intense du sport. Le but : laisser derrière elle l'image de la "soeur grosse et marrante" du clan qu'elle traîne depuis l'adolescence. Et c'est réussi. La star est désormais en passe de faire de l'ombre à ses célèbres soeurs. Après quasiment six mois passés à travailler sa silhouette et de nombreuses couvertures sexy de magazines sur le sport ou la santé, Khloe a décidé, comme toute Kardashian qui se respecte, de tirer profit de sa métamorphose.

Khloe Kardashian, addict au sport

La star a donc écrit un livre, "Strong Looks Better Naked", sur ses méthodes pour perdre du poids. En quelques semaines à peine, le livre se classait parmi les best-sellers américains. Sans parler de son appli, qu'elle a lancée en même temps que celles de ses soeurs et concerne tout ce qui touche au bien-être. Mais la perte de poids de Khloe Kardashian commence à inquiéter. Ses proches se font du souci, comme on peut le voir dans le teaser du prochain épisode de "Keeping Up With The Kardashians", d'autant plus qu'elle a tout misé sur le sport pour se changer les idées après l'overdose de son ex-mari, Lamar Odom.

Les internautes aussi commencent à s'alerter sur les réseaux sociaux. Hier, lorsque Khloe a posté sur Instagram une photo de sa séance avec une gaine, nouvel accessoire que les stars s'arrachent mais dont les méfaits sur la santé sont de plus en plus pointés du doigt par les médecins, les commentaires ont fusé. "Elle est trop maigre", écrit l'un. "C'est mauvais pour la santé", observe un autre. Où s'arrêtera-t-elle ?

À ne pas rater