Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : nue sous un body moulant, elle affole sur Instagram !

Khloe Kardashian affole son compte Instagram avec une nouvelle photo hot.
3 photos
Lancer le diaporama

C'est toujours plus sexy que jamais que la sulfureuse Khloe Kardashian s'affiche sur les réseaux sociaux. Il y a deux jours, la belle postait une nouvelle photo d'elle en décolleté plongeant sur son compte Instagram. De quoi affoler la Toile !

Devenue addict au sport, la jolie Khloe Kardashian est fière de dévoiler sa nouvelle silhouette. Entre selfie à la salle de sport et photo en petite tenue, la cadette des soeurs Kardashian ne cesse de se dénuder un peu plus chaque jour. Et cette fois, c'est sur Instagram que la star récidive en postant une photo d'elle avec un décolleté des plus vertigineux.

Khloe Kardashian expose ses atouts

Khloe Kardashian arrive parfaitement à faire monter la température. Cambrure de folie et formes pulpeuses, la jolie blonde est devenue une adepte des clichés sexy. Poitrine en avant et fessier rebondi, la soeur de Kim semble heureuse de son corps si durement acquis.

Instagram en fait les frais ce week-end, avec une nouvelle photo de la bombe. Pour le grand bonheur de ses followers, l'actrice porte un body moulant au décolleté vertigineux jusqu'au son nombril dévoilant toute sa poitrine... Accompagné d'un jean serré qui dessine à la perfection ses formes voluptueuses, Khloe est au comble de la provocation.

Sans sous-vêtements, c'est nue sous son body que la starlette qui était récemment en couverture du Redbook Magazine pose sur Instagram. Terriblement belle, Khloe fait tourner des têtes avec cette tenue.

Ses cheveux légèrement ondulés lui donnent un air de femme fatale. Un maquillage dans les tons nude. Des yeux de biche à peine prononcé par un eye-liner et un far à paupière marron-doré. Pour la bouche, Khloe Kardashian choisit la séduction avec un gloss qui sublime ses lèvres et rend sa bouche si pulpeuse.

Un combo affriolant qu'assume parfaitement la bimbo de 31 ans !

À ne pas rater