Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : nue sous son body transparent, elle affole la Toile !

Cette semaine, Khloe Kardashian a décidé de mettre à l'honneur son revenge body sur les réseaux sociaux. Bien décidée à montrer au monde entier sa nouvelle silhouette de folie, la bimbo ne rate pas une occasion de s'afficher sur son compte Instagram. Et après son fessier sulfureux de la veille, la belle opte ce vendredi 15 avril 2016 pour un cliché de son décolleté plongeant.

Khloe Kardashian est fière de ses nouvelles mensurations et compte bien le faire savoir. Très connectée sur les réseaux sociaux, la belle ne laisse plus passer un jour sans dévoiler une partie de sa silhouette à ses followers. Taille de guêpe et hanches voluptueuses, la bombe d'origine arménienne est étourdissante et le prouve. En interview ce vendredi 15 avril 2016, la belle partage sur la Toile un cliché de sa tenue hot. Vêtue d'un body noir transparent et ultra moulant, la belle arbore sa poitrine de folie et affole ses abonnés.

Khloe Kardashian : le samouraï hypnotisant !

Métamorphosée depuis sa perte de poids spectaculaire, Khloe Kardashian profite pleinement de son nouveau corps. Devenue une véritable accro au sport, cette mordue de fitness ne semble pas prête à relâcher ses efforts. Transformée et terriblement sexy, la starlette s'affiche désormais sur tous les réseaux sociaux, Snapchat, Facebook, Instagram tout y passe. En interview ce vendredi 15 avril 2016, la belle profite de son look hot pour poster un nouveau cliché d'elle sur la Toile. Moulée dans un body de sport noir, Khloe Kardashian affiche ses plus beaux atouts. La poitrine galbée dans son top et le décolleté entièrement ouvert, la cadette des Kardashian est sensationnelle...

En rouge et noir...

Khloe Kardashian se sent bien dans ses baskets et ne cesse de le montrer. Adepte de la provocation, la soeur déjantée de la famille Kardashian prend plaisir à revendiquer sa nouvelle image de femme fatale irrésistible. Longtemps critiquée pour son poids, la bombe prend aujourd'hui sa revanche et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Le teint naturellement doré, la bouche gonflée à bloc et les cheveux blonds wavy, Khloe est dangereusement sexy. Désormais confiante, la belle semble épanouie et ça se voit !

À ne pas rater