Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : nue sous son body moulant, elle affole de nouveau la Toile !

Khloe Kardashian : bouche pulpeuse et regard ténébreux pour la bimbo.
4 photos
Lancer le diaporama

Adepte de la provocation et heureuse avec sa nouvelle silhouette, Khloe Kardashian ne se cache plus. Active sur les réseaux sociaux, la star poste une fois de plus un cliché d'elle sexy sur son compte Instagram et enflamme la Toile.

La silhouette transformée, Khloe Kardashian ne cesse de s'afficher sur les réseaux sociaux. Formes XXL et taille de guêpe, la belle récidive et poste une photo des plus provocantes sur son compte Instagram.

Khloe tout en transparence...

Soucieuse de son apparence et à la recherche du corps parfait comme la plupart de ses soeurs, Khloe enchaîne les allers-retours à la salle de sport. Métamorphosée depuis un moment, il semblerait que la belle travaille dur au péril de sa santé pour obtenir des résultats. Fière de sa nouvelle silhouette, la starlette n'hésite pas quand il est question de l'afficher. Récemment aperçue les fesses à l'air sur les plages de Saint-Barth, la bimbo s'assume amplement et tend à le montrer.

Fidèle aux selfies ultra hot en 2015, Khloe continue sur la même lancée pour débuter l'année 2016. Dans une tenue des plus sensuelles, la bimbo de 31 ans fait tout simplement tourner des têtes. En vadrouille pour une soirée entre copine, la bombe américaine ne lésine pas sur les moyens et décide de sortir le grand jeu. Pour l'occasion, la demie-soeur de Kylie Jenner opte pour un body des plus moulants et flirte avec la transparence. Galber dans son juste-corps serré, elle dévoile ses plus beaux atouts. Visiblement sans soutien-gorge, c'est une poitrine des plus sulfureuse que la star arbore fièrement.

Le ventre plat et la carrure musclée, celle qu'on a vue récemment en couverture du magazine Redbook apparaît plus sensuelle que jamais pour le plus grand bonheur des followers. Radieuse, la mise en beauté n'est pas laissée au hasard et la jeune femme opte pour un regard ténébreux avec un smoky eyes prononcé et une bouche nude. Complètement glamour. Les cheveux légèrement ondulés et brillants lui donnent cet air de femme fatale irrésistible...

Séductrice dans l'âme, l'année 2016 s'annonce plus hot que jamais en compagnie de Khloe Kardashian.

À ne pas rater