Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : nue sous son balzer, elle joue les toutous sexy

Khloe Kardashian s'amuse à jouer les chienchiens sur Snapchat.
4 photos
Lancer le diaporama

Avec Snapchat, les stars n'ont pas fini de s'amuser. Ainsi, dimanche, c'est en se transformant en petit chien toute langue dehors que Khloe Kardashian s'est divertie aux côtés de ses soeurs, toutes aussi éprises de l'application.

Mais que font les stars de leurs week-ends ? Elles traînent sur les réseaux sociaux, bien sûr ! Certes, les people ont beau enchaîner les tapis rouges et autres shootings photos, elles n'en sont pas moins très actives sur la Toile. Et la famille Kardashian illustre parfaitement cette addiction.

Pas une journée ne passe sans que l'une d'elles (sinon toutes) publie des photos - hot, si possible - sur Instagram. Et Khloe Kardashian n'est jamais à la traîne, en la matière. A 31 ans, celle qui a récemment posé nue dans une piscine n'a peur de rien.

Dernièrement, c'est avec un beauty look de pin-up qu'on a pu la découvrir sur la Toile, elle qui n'aime rien tant que mettre sa bouche volumineuse en valeur. Après le rouge à lèvres rouge, place au rosé tirant sur le framboise.

La bimbo au carré lisse a choisi d'arborer des lèvres colorées pour mieux contraster avec sa tenue, un blazer d'un blanc immaculé.

Bien sûr, on ne manque pas de constater que sa veste ne cache nul top. C'est nue sous son blazer qu'elle prend donc la pose, comme d'autres stars avant elle.

Une bimbo en famille qui joue les chienchiens

C'est entourée de sa famille que Khloe Kardashian s'est immortalisée dimanche soir. Et si contrairement à elle, ses soeurs ont choisi d'afficher une bouche nude, on leur trouve à toutes un point commun : des lèvres XL.

Très adeptes des petits gadgets que proposent les smartphones, Khloe Kardashian s'amuse sur Snapchat. Et c'est le visage accessoirisé d'un museau et d'oreilles de toutou que la jeune femme se prend en vidéo, toute langue dehors. "C'est mon rêve", s'écrit-elle, lapant virtuellement l'écran.

Pour le chic, on repassera.

À ne pas rater