Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : nue sous sa robe et fesses en avant

Ce lundi 21 novembre, Khloe et sa sœur Kourtney ont fait le show sur le tapis rouge d'une soirée contre le cancer. Pour l'occasion, la bimbo blonde portait une robe très transparente qui mettait particulièrement en valeur son fessier rebondi.

Le clan Kardashian s'affichait presque au complet ce lundi 21 novembre à New York. Seul Kim manquait encore une fois à l'appel, alors que son mari Kanye West vient d'être hospitalisé dans une clinique de Los Angeles. Pendant ce temps-là, les soeurs de Kim ont assuré le spectacle lors du gala annuel de la Gabrielle's Angel Foundation for Cancer Research qui honore entre autres, Robert Kardashian, le père de la fratrie décédé en 2003.

Du nude et des strass pour Khloe Kardashian

Pour cet événement, Khloe a fait sensation sur le tapis rouge avec une robe nude parée de strass moulant à la perfection sa silhouette de bimbo et laissant imaginer qu'elle ne porte rien en-dessous. Une robe transparente signée du créateur Yousef Al-Jasmi.

La jeune femme de 32 ans a d'ailleurs partagé à ses millions de fans sur Instagram une photo du modèle pour remercier le styliste. "Je ne dis jamais non à un peu de brillant", s'amuse la starlette en légende pour qualifier cette robe qui donne l'impression qu'elle est recouverte de diamants et ne cache pas grand-chose de son célèbre fessier. A ses côtés, sa grande soeur Kourtney se la jouait un peu plus sobre, mais pas trop. La jeune maman avait elle opté pour une robe noire bustier étrangement coupée sur ses jambes.

Ont également répondu présents à cette soirée, leur mère Kris Jenner, dans une robe noire moulante, mais moins transparente, ainsi que son compagnon Corey Gamble.

À ne pas rater