Nouveau shooting sexy pour Khloe Kardashian qui en cette fin décembre 2015 a pris la pose à Saint-Barth dans le plus simple appareil...
Si Kim ne pense qu'à une chose, perdre du poids pour pouvoir à nouveau poser nue, Khloe Kardashian elle l'a quelque peu devancée. C'est effectivement dans le plus simple appareil que la jeune femme a pris la pose à Saint-Barth en cette fin décembre 2015 (toutes les photos sont à découvrir ici).
Toujours plus hot, Khloe laisse tomber le bikini...
Après un premier shooting particulièrement hot et huilé pour Complex Magazine il y a quelques mois, Khloe a décidé de passer à l'étape supérieure en prenant la pose entièrement dénudée. Terriblement sexy, la benjamine des soeurs Kardashian a donc une nouvelle fois immortalisé sa nouvelle silhouette.
Cette fois-ci, c'est dans l'eau de sa piscine à Saint-Barth (où elle passait des vacances en famille) mais aussi couverte de paillettes que la star de 31 ans a été photographiée. Sur son site, Khloe raconte comment elle en est arrivée à se déshabiller devant l'objectif de Mike Rosenthal... "Nous avons appelé Jen (Atkin) et Joyce (Bonelli) et avons décidé d'aller dans le petit bungalow de Jen et d'organiser un shooting juste pour le fun. YOLO non ? On a commencé à boire et de façon très impromptue, ce shooting s'est transformé en shooting nu".
De plus en plus à l'aise dans son corps sans toutefois prendre la grosse tête, Khloe ajoute : "Même si j'ai travaillé très dur mentalement et physiquement, je suis toujours choquée d'avoir eu le courage de le faire. Kendall était littéralement en train de m'apprendre comment poser, comment me cambrer et jouer avec mon corps pour qu'il ait l'air plus affiné et allongé. Ce sont les avantages d'avoir une soeur mannequin, non ?"
Il faut se rendre à l'évidence, Khloe n'a vraiment plus rien à envier à ses soeurs...