Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : nouvelle coupe et moitié du crâne rasée ?

En plus de changer de coupe de cheveux, Khloe Kardashian aurait-elle décidé de donner dans l'extrême et de se raser la moitié du crâne ? Sa dernière apparition dans les rues de Los Angeles sème le doute... enfin presque.

Dans la famille Kardashian, on change de coiffure comme les gens lambdas changent de chemise. Coiffée il y a encore quelques jours d'un élégant lob (comprenez un long bob), Khloe est aujourd'hui une toute autre femme. Repérée par des paparazzis lors d'une sortie entre copines à Los Angeles le 17 mars 2016, la plus grande des soeurs Kardashian arbore désormais une coiffure totalement différente !

Khloe Kardashian, reine de l'illusion

Ce qu'il a de bien quand on est une star, ou bien tout simplement lorsqu'on a un portefeuille dodu, c'est qu'on n'a pas besoin d'attendre de longs mois de repousse pour avoir les cheveux longs, des extensions font l'affaire. Après un petit tour chez le coiffeur, Khloe est désormais dotée d'une crinière de lionne wavy. Si elle laisse à Kylie les colorations flashy et garde son blond, la jeune femme ose quand même une tendance remontant à 2011 et pourtant toujours aussi difficile à porter : la moitié du crâne rasée. Un look audacieux que plusieurs stars ont déjà osé que ce soit Rihanna, Cassie ou encore Natalie Dormer de la série "Game of Throne". Enfin, ce n'est pas tout à fait le même cas pour Khloe Karadshian puisque comme souvent lors des transformations capillaire des femmes du Klan, il s'agit d'un petit subterfuge. Khloe s'est en effet contentée de ramasser ses cheveux d'un côté et de plaquer le reste.

Une petite astuce qui fait la farce puisque ce n'est qu'en regardant de très près que l'on s'en rend compte, ce qui lui permet de miser sur l'originalité et de faire mouche sans que le résultat ne soit définitif.

À ne pas rater