Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : nostalgique, elle poste un throwback sexy de sa soirée rétro

Nostalgique de cette fameuse soirée années 20, Khloe Kardashian poste un throwback émouvant. Entourée de sa mère et de quatre soeurs, les filles Kardashian font craquer le compte Instagram de la jeune femme.

Invitée à une soirée sur le thème "Gatsby" il y a peu, Khloe Kardashian semble mélancolique de ce moment passé en famille. Rêveuse, la jeune femme poste sur son compte Instagram un cliché d'elle entourée de sa mère et ses soeurs lors de cette soirée.

Aperçue il y a quelque temps à une soirée années 20, la famille kardashian-Jenner au complet avait joué le jeu du déguisement. Smoking et robe de soirée à la charleston, le look des femmes du Klan est tout simplement sensationnelle. Visiblement nostalgique de ce moment passé en famille, la belle Khloe poste sur les réseaux sociaux un cliché de cette soirée mémorable. Les filles Kardashian-Jenner réunies au grand complet et pétillantes comme jamais, c'est une véritable chaîne de bombes américaine qui prend la pose face à l'objectif. Les tenues toutes plus brillantes les unes que les autres, les bimbos sont comme à leurs habitudes étincelantes. De la cadette Kylie à la mère de famille Kris Jenner, les filles de la famille posent côte à côte plus séduisantes que jamais.

Paillettes, plumes et féerie...

Loin des clichés provocants que Khloe s'est habituée à poster sur son compte Instagram, la bimbo américaine décide de mettre de côté les décolletés plongeants et les leggings de sport ultra moulant pour une tenue chic à la pointe de l'élégance. Glamour, la désormais animatrice n'a pas lésiné sur les moyens concernant la tenue et opte ce soir-là pour une robe longue en fine maille argentée. Dos nu et légèrement fendue, la robe dévoile délicatement les courbes de la star. Un béret fin assorti à sortie à la tenue et un boa en plume blanc en guise d'accessoires et le look années 20 est fin prêt à briller sur la piste de dance.

Resplendissante, Khloe Kardashian éblouit littéralement dans sa tenue au style rétro. Sexy et canon, la jeune femme enchaîne un sans-faute bien mérité.

À ne pas rater