Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, moulée et side boob sexy pour afficher sa nouvelle silhouette

Khloe Kardashian est fière de sa silhouette et le fait savoir. La bombe qui s'affiche de plus en plus sulfureuse sur Instagram récidive avec un cliché où elle porte une robe excessivement moulante, dévoilant un side boob ultra sexy. 

Khloe Kardashian rayonne sur Instagram. Celle qui multiplie les clichés torrides sur le réseau social y fait une nouvelle apparition très remarquée. Adepte du moulant, celle qui ne quitte plus la salle de sport montre son sex-appeal dans une robe terriblement étroite et échancrée.

La revanche d'une Kardashian

On n'a pas fini d'entendre parler de revenge body avec Khloe. La plus jeune des soeurs Kardashian qui a longtemps été critiqué pour son poids, se sent bien dans ses baskets aujourd'hui et ne manque pas de le faire savoir. Et si, pour elle, cela devait passer par une perte de poids, alors soit.

Ce qui est sûr, c'est qui faisait la couverture du magazine Shape avec sa nouvelle silhouette s'affirme sur Instagram. La bombe respire la sensualité et la confiance en elle. La preuve avec l'une des dernières photos partagées par la soeur de Kim. On y découvre la belle vêtue de l'une de ses robes moulantes à souhait.

Fendue à l'avant, la pièce s'orne de boutons dans le style officier et arbore un col roulé. Mais qu'à cela ne tienne, la robe sans manches montre une échancrure terriblement sexy qui laisse apercevoir le side boob très hot de Khloe K. D'ailleurs, cette dernière n'hésite pas à poser de profil pour afficher fièrement ce détail qui affole ses followers.

Passée sous les mains d'une maquilleuse, Khloe affiche un teint lissé, cils épais et lèvres particulièrement pulpeuses, habillées d'un rouge glamour. Celle qui se confiait récemment sur la perte de sa virginité fait l'effet d'une bombe sur le réseau social.

Et s'il est de bon ton pour les trolls de critiquer violemment les membres du Klan, ce sont les commentaires positifs qui dominent. Khloe est épanouie et respire la confiance en elle. Deal with it.

À ne pas rater