Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : moulée et alcoolisée, elle fait des siennes à Vegas !

Ce week-end, Khloe Kardashian s'est envolée à Las Vegas. La jeune femme a fait la fête dans une tenue provocante avant de se réveiller dans un état laborieux...

Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas... N'est ce pas Khloe ? Ce week-end, la jeune femme a fait la fête jusqu'au bout de la nuit en compagnie de ses très bonnes amies Malika Haqq et sa soeur French Montana. Présente au 1OAK Nightclub de l'hôtel Mirage pour la soirée du Memorial Day, Khloe était affublée d'une tenue très provocante comme les soeurs Kardashian ont toujours l'habitude de porter !

Khloe Kardashian joue avec la transparence

Actuellement en pleine guerre d'égo avec sa soeur Kim Kardashian, Khloe essaie de sortir le grand jeu pour détrôner sa grande soeur . Et elle se débrouille plutôt pas mal ! N'ayant jamais froid aux yeux, Khloe a mis le paquet pour s'éclater à Las Vegas. Elle nous a sorti une robe très moulante avec des empiècements transparents. L'un d'entre eux se situait juste en dessous de sa poitrine laissant apparaître sa taille fine et un autre se situait au niveau de ses cuisses juste en dessous de ses fesses. Inutile de préciser que si Khloe Kardashian avait levé un peu trop haut les bras, elle nous aurait dévoilé toute son anatomie. Et on ne croit pas si bien dire, puisque c'est ce qu'il a failli se passer en pleine soirée..

La jolie Khloe a posté une photo sur Instagram dans laquelle elle s'éclate avec ses amis et lève les bras au ciel, heureusement elle a pris soin que sa robe ne se soulève pas trop mais elle laisse tout de même apparaître le début de sa poitrine. Cette robe osée nous prouve qu'aujourd'hui Khloe est fière de son corps, après beaucoup d'effort et de privation elle peut enfin se permettre la robe transparente sans honte (ou presque).

Elle se réveille avec la gueule de bois !

Le lendemain de cette folle soirée Khloe avait l'air d'être assez mal en point. La jeune femme a fait part de son mal être sur Instagram : "Ugh ma tête.... La pire des gueules de bois!" Le lendemain de cette soirée Khloe a dû s'envoler pour Dubaï. La jeune femme vit une vie trépidante qui ne lui laisse pas trop le temps de dormir, mais Khloé a bien précisé que ce vol allait lui permettre d'un peu se reposer... On l'espère pour elle !

À ne pas rater