Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian métamorphosée : nouvelle coiffure et corps aminci

Après nous avoir dévoilé sa nouvelle silhouette amincie, Khloe Kardashian nous propose une nouvelle coiffure. Cheveux blonds bouclés, jean skinny et top moulant, la nouvelle Khloe est là !

Khloe Kardashian continue sa métamorphose. Après des heures de travail à la salle de sport, la bimbo apparaissait très amincie ces derniers jours. Ventre plat, fesses rebondies, certains se demandaient même si la starlette n'avait pas eu recours à la chirurgie esthétique. Accusée d'avoir été aidée par la liposuccion au niveau de la taille, du ventre et des jambes, Khloe a très vite démenti sur son compte Twitter en affirmant que sa nouvelle silhouette était le résultat de nombreuses heures intensives de fitness, rien de plus. Décidée à changer, Khloe a également laissé de côté ses cheveux raides pour une chevelure bouclée qui lui va à merveille. On vous laisse juge du résultat qu'elle a publié sur son compte Instagram.

Nouveau look pour une nouvelle vie ?

L'ancienne Khloe a véritablement disparu. Fini le temps où la jeune femme se sentait complexée face à ses soeurs, Khloe Kardashian est aujourd'hui si fière de sa nouvelle silhouette qu'elle ose désormais les tenues moulantes ultra sexy comme Kim. Et la métamorphose continue avec une nouvelle coiffure, la bimbo a opté pour une chevelure blonde entièrement bouclée cette fois, qui lui donne un charme juvénile que ses fans adorent. La star américaine de 30 ans est déterminée à prendre sa vie en main même si récemment elle a appris une tragique nouvelle, celle de la mort du meilleur ami de son ex, Lamar Odom. Très inquiète pour lui et encore trop bouleversée, Khloe n'avait pas pu se rendre à Disneyland lundi pour l'anniversaire de North.

À ne pas rater