Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, méconnaissable et retouchée pour dévoiler sa nouvelle lubie

Khloe Kardashian est méconnaissable dans son dernier selfie.
3 photos
Lancer le diaporama

La chirurgie et les soeurs Kardashian-Jenner c'est une histoire d'amour de longue date. Cette fois c'est Khloe Kardashian qui se fait remarquer avec un cliché qui montre la belle terriblement changée. Celle qui voulait simplement partager un cliché de ses cheveux tressés lance le débat.

Khloe Kardashian fait tout comme Kim. Des décolletés toujours plus étourdissants (et sans soutien-gorge) à son goût assumé pour la chirurgie esthétique, la plus jeune des soeurs Kardashian marche sur les traces de son ainée. Voilà que celle qui est une accro de salle de sport se met aux tresses, une nouvelle lubie qui n'est pas sans nous rappeler quelqu'un...

Khloe Kardashian, copie conforme de Kim ?

Quand elle ne promeut pas son talk-show avec des clichés sexy en coulisses, Khloe s'adonne aux selfies juste pour le plaisir. La bombe qui semble prendre sa revanche avec son corps tonique, après des années à être considérée comme la moins sexy des soeurs Kardashian, ne se prive plus de s'afficher sur Instagram. C'est poitrine en avant, moulée dans un top noir, qu'elle se dévoile.

Mais plus que pour son sex-appeal, ce sont ses tresses que la belle semble vouloir montrer à ses followers. Une coiffure déjà expérimentée par sa soeur Kim il y a quelques semaines. Posant de profil, Khloe K affiche ses lèvres pulpeuses habillées de rouge qui ressortent plus que jamais, mais aussi ses longs cils que l'on pourrait dessiner un à un.

Khloe K, retouchée et méconnaissable

Mais lorsque celle qui dit adorer les films pour adultes se tourne vers l'objectif, elle apparait tout bonnement méconnaissable. Abus de chirurgie, magie de maquillage ou retouches Photoshop ? Le mystère demeure tandis que le visage de Khloe semble avoir changé. Et plutôt radicalement.

C'est d'ailleurs la remarque que lui font plusieurs de ses fans. Le débat est lancé entre ceux qui accusent les nombreuses couches de maquillage et d'autres qui pointent du doigt que son nez n'est pas tout à fait pareil. Une chose est sûre, la plus jeune des soeurs Kardashian a fait quelque chose sans que personne ne puisse dire exactement quoi.

Khloe K n'en est pas moins captivante, mais à quel prix !

À ne pas rater