Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : méconnaissable et plus canon que ses soeurs en 10 Instagram

En l'espace d'une année, Khloé Kardashian s'est totalement métamorphosée. Au delà d'avoir perdu beaucoup de poids, la soeur de Kim n'a plus le même visage... Devenue méconnaissable, elle surpasse toutes ses soeurs. La preuve en 10 photos Instagram !

Longtemps considérée comme le vilain petit canard de la famille Kardashian, Khloé en a eu assez de ne pas rentrer dans le moule familial. Usée et fatiguée de devoir assumer sa différence et ses formes, Khloé Kardashian a pris l'initiative de prendre le taureau par les cornes en se mettant au sport intensif. En l'espace de quelques mois, Khloé a changé du tout au tout. Non seulement elle a fait attention à sa ligne mais en plus de ça elle a fait du sport un véritable mode de vie. Khloé ne peut désormais plus s'en passer ! Elle partage d'ailleurs la plupart de ses séances sur Insatgram. Après de longs mois de privation Khloé peut aujourd'hui revivre tout en faisant attention, car elle-même le sait, elle devra s'imposer une ligne de conduite à vie pour garder ce corps de rêve. Bien plus étrange que son corps, c'est aujourd'hui son visage qui nous chagrine, la bimbo est devenue méconnaissable, on se demande si Khloé n'a pas eu recours au bistouri... Une chose est tout de même flagrante, elle est souvent plus canon que toutes ses soeurs réunies. La preuve en 10 photos !

Pour nous rappeler de l'ancienne Khloé, voici un petit cliché avec sa soeur Kourtney Kardashian . A l'époque, on n'aurait jamais imaginé que Kourtney se ferait détrôner par sa soeur Khloé... Et pourtant !

Aujourd'hui, c'est Kourtney qui détrône la beauté de toutes ses soeurs. Il faut dire que son popotin sexy bat à plate couture celui de Kendall.

Les traits de son visage sont transformés. Khloé n'affiche plus la même tête qu'à ses débuts, ses lèvres sont aussi plus gonflées. Elle était pourtant une des seules de la famille à ne pas avoir craqué à l'appel du bistouri...

Même sa jeune soeur Kylie Jenner ne peut rivaliser avec sa bouche pulpeuse 100% injectée...

Son look aussi n'est plus le même. Alors qu'avant elle enchaînait les robes courtes pas vraiment classes, aujourd'hui Khloé se veut plus glamour et sexy... Est-ce pour détrôner les tenues bien trop osées de Kim Kardashian ?

Finalement s'est Kylie Jenner qu'elle décide de copier. Cette tenue nous rappelle la robe de Kylie. L'ancienne Khloé aurait-elle osé la robe bandage ? La guerre des looks fait rage chez les Kardashian !

Une jolie poupée !

Et au sport qui est la plus belle ?

Tout comme sa soeur Kim Kardashian, Khloé enchaîne désormais les couvertures de magazine pour montrer son popontin. Entre celui de Kim et Khloé, lequel remporte la bataille ?

Et si Khloé avait une longueur d'avance... Il est quand même difficile de les partager !

À ne pas rater