Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : maxi fendu et décolleté, la brune pulpeuse en montre beaucoup

Lorsqu'il s'agit de rivaliser avec Kim, Khloe Kardashian est toujours partante. Elle est bien décidée à nous prouver que sa garde-robe est aussi sexy et provocante que celle de sa sœur. Voyez plutôt son look du jour !

Chaud devant, Khloe Kardashian est de sortie ! Coutumière du grand déballage sur tapis rouge, la soeur cadette de Kim et Kourtney Kardashian s'est une fois de plus fait remarquer par sa tenue olé-olé. Invitée dans une prestigieuse boîte de nuit de Las Vegas pour y animer une soirée, Khloe Kardashian s'est attirée tous les regards au moment de son arrivée au photocall.

Mini robe noire sexy...

La grande et pulpeuse Khloe est arrivée à la fête dans une petite robe noire entièrement rebrodée de sequins. Non seulement l'effet brillant crée une allure spécialement sexy en mettant en relief les courbes de la starlette, mais en plus, la coupe de la robe ne laisse que peu de mystère sur la silhouette de la grande brune.

Le décolleté est très profond et descend jusqu'au milieu de la cage thoracique... On n'est pas bien loin du nombril ! Le bas de la robe est quant à lui tout aussi peu couvrant puisque la jupe est courte ET ultra fendue. Les cuisses de Khloe Kardashian sont mis en évidence et pour allonger ses jambes, elle opte pour une paire de souliers nude à talons aiguilles. Les semelles rouges ne permettent pas de douter un seul instant quant à la marque : ce sont bien évidemment des escarpins Christian Louboutin !

... mais accessoirisation et beauty look douteux

L'accessoirisation de la tenue laisse clairement désirer. Chaine de cheville (?!), créoles XXL façon poulette de clips Hip-Hop / R'n'B du début des années 2000, faux ongles très longs... Le tout est chargé et manque un peu d'élégance. Le maquillage est, comme toujours, trop appuyé. Teint plâtreux, contouring grossier, regard trop fardé et cils cartonnés... Voilà qui manque cruellement de chic. En terme de maquillage, un mot d'ordre à graver dans la mémoire de la brunette, soirée ou pas : Less is more.

 

À ne pas rater