Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian maquillée jusqu'aux fesses, rien de plus normal !

En perpétuelle quête de la perfection et ce sous toutes les coutures, les filles du clan Kardashian n'ont aucun scrupule à jouer du pinceau de contouring (ou même du bistouri) du front jusqu'aux fesses. La preuve cette semaine avec Khloé et son popotin maquillé...

.

Pour Khloé Kardashian comme pour ses soeurs, hors de question de laisser quoique ce soit au hasard. Control freaks de leur apparence, les femmes du Klan Kardash' ne plaisantent pas avec leur look et leur anatomie. Pas étonnant donc que ces dames aient recours à la chirurgie à volonté, au sport à haute dose et bien évidemment au contouring à profusion. Entourées d'une armée de make up artists, elles ont donc à portée de main toutes les techniques possibles et imaginables pour sublimer leur look. Résultat, lorsque Khloé prend la pose, c'est couverte de maquillage de la tête aux pieds ou du moins de la tête aux fesses.

.

On en rigole mais lorsque l'on connaît l'obsession des Kardashian pour leur célèbre fessier, on se rend facilement compte de l'enjeu. Le make up du popotin n'a finalement rien d'anodin lorsque l'on a KK pour initiales.

La fesse bien maquillée

Prenant la pose pour la ligne de bodies de sa marque Good American, Khloé a donc donné de sa personne et mis son anatomie en avant. Et connaissant la star de 33 ans, cela passe forcément par un booty sérieusement valorisé. Et si la belle n'a aucun scrupule à tricher pour améliorer son apparence, elle est aussi plutôt transparente sur le sujet. Elle se maquille les fesses ? Oui et assume complètement d'ailleurs !

.

La preuve, Koko n'a pas hésité à partager sur Snapchat sa séance de tartinage de fond de teint et autre highlighter sur le popotin.

À voir ainsi les coulisses du shooting, on se serait pas étonnés d'apprendre qu'elle se maquille aussi le petit orteil...

À ne pas rater