Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : make up glamour et décolleté, sa transformation en pin-up

Khloe Kardashian a opté pour un look très sexy pour animer "Kocktails With Khloe".
4 photos
Lancer le diaporama

Pour faire la promotion de sa nouvelle émission "Kocktails With Khloe", Khloe Kardashian sort le grand jeu. Cils XXL, bouche rouge brillante, combinaison très décolletée, la bimbo se mue en pin-up !

Pas de doute, pour sa nouvelle émission, Khloe Kardashian fait le show ! Présentatrice de "Kocktails With Khloe", où les cosmopolitans et autres marguaritas sont à l'honneur (à consommer avec modération, bien sûr...), la bimbo est montée en grade.

Oublié, le temps où elle demeurait dans l'ombre de ses aînées, Kourtney et Kim Kardashian. A aujourd'hui 31 ans, c'est désormais elle qui est au centre de toutes les attentions. Physiquement transformée (elle a perdu plus de seize kilos et ça n'a pas l'air terminé), elle n'en finit plus de partager des clichés d'elle sexy à souhait.

Totalement nue pour son dernier shooting, elle s'amuse à jouer les Marilyn dans une piscine, à la nuit tombée. Une séance photo qui entérine un nouveau chapitre dans la vie de la bimbo, qui a pris soin de consigner son parcours et ses conseils bien-être dans un livre dont elle assure toujours la promo.

Aujourd'hui, c'est de son émission dont il est question. Et plus particulièrement de son look en plateau. Car pour s'assurer de bonnes audiences et un éclairage médiatique suffisant, la blonde met le paquet. Et c'est un pin-up très hot qu'elle prend la pose sur Instagram.

Bouche glossy et décolleté XL

Habituée des duck faces sur les réseaux sociaux, Khloe Kardashian a partagé des photos d'elle dans une tenue sexy à souhait. Vêtue d'une combinaison noire StyleStalker (l'un de ses incontournables mode du moment), elle affiche un décolleté plongeant.

Côté mise en beauté aussi, il y a du boulot. Maquillée par Joyce Bonelli, elle arbore des lèvres rouges brillantes et un regard charbonneux. On ne peut manquer de remarquer ses cils XL. Mascara magique ou faux cils ?

Coiffée par Jen Atkin, hairstylist qu'elle prend elle aussi soin de citer, Khloe Kardashian a opté pour un wavy tendance rétro. Pas de doute, son look de pin-up hot va faire des adeptes.

À ne pas rater