Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : maillot de bain rouge et échancré pour sa nouvelle target

Ce week-end, Khloe Kardashian s'est offert une balade en jet-ski en charmante compagnie. Sous le soleil du Mexique, c'est dans un maillot rouge piqué à Pamela Anderson qu'elle a flirté avec son nouveau crush.

Khloe Kardashian est le genre de fille qui sait profiter de ses week-ends. Rester à L.A. ? Très peu pour la plus sportive du clan. C'est sur les plages du Mexique qu'elle a été photographiée samedi 3 septembre, à l'occasion d'une sortie en jet-ski. Une activité nautique qu'elle n'a pas pratiquée seule, mais en compagnie de sa nouvelle target, Tristan Thompson.

Âgé de vingt-cinq ans, ce joueur de la NBA n'avait d'yeux que pour elle. Il faut dire que la demoiselle a sorti le grand jeu, dégainant une tenue pour le moins seyante. C'est en effet dans un maillot de bain une pièce digne d'un épisode de "Alerte à Malibu" qu'elle est apparue, offrant un large aperçu de son popotin rebondi (voir les photos ici). Une sortie en mer qui confirme également le penchant de Khloe Kardashian pour les sportifs de haut niveau...

Khloe Kardashian, une bimbo en mode "Baywatch"

Samedi, c'est une Khloe aux cheveux longs (merci les extensions) et sans maquillage qu'on a pu découvrir. Paparazzée, la jeune femme de trente-deux ans affiche ses atouts dans une tenue pour le moins moulante. Accro au sport, la petite soeur de Kim et de Kourtney n'en finit plus d'afficher sa taille de guêpe, elle qui ne cesse de fondre.

Une plastique qui n'a sans doute pas laissé insensible Tristan Thompson, que les médias anglophones ont vite classé parmi les conquêtes de la bimbo. Grand, bien bâti et basketteur de métier, il a tout pour plaire à Khloe Kardashian. Et qu'importe si les rumeurs la disent sans cesse de nouveau en couple avec son ex-mari, Lamar Odon, elle semble bien déterminée à mener sa vie amoureuse comme elle l'entend.

À ne pas rater