Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : look kaki et silhouette amincie, la bombe affole la Toile !

Bien décidée à surpasser sa soeur Kim, Khloe Kardashian multiplie les clichés sur les réseaux sociaux. Fière de sa nouvelle silhouette, la belle joue la séductrice sur la Toile et poste ce jeudi 24 mars 2016 une nouvelle photo de sa tenue ultra sexy sur Instagram.

Décidément plus rien n'arrête Khloe Kardashian. Très présente sur les réseaux sociaux, la bombe ne laisse pas une journée passer sans mettre en avant ses courbes de folie. Poitrine à l'air et fessier moulé, tous les moyens sont bons pour se faire remarquer. Et si la veille, la jolie blonde posait en grungy ultra sexy, cette fois, c'est par un look militaire que la starlette se laisse tenter. La silhouette galbée dans une robe kaki ultra courte, la working girl affiche ses hanches pulpeuses et sa taille de guêpe et affole la Toile.

Sergent Khloe !

Étourdissante depuis son impressionnante perte de poids, Khloe Kardashian semble vouloir profiter au maximum de ses nouvelles mensurations. À la pointe de la mode, la belle enchaîne les succès vestimentaires. Devenue animatrice de sa propre émission appelée "Kocktail With Khloe", la bimbo a pris l'habitude de poster quotidiennement ses looks de plateaux TV. En working girl glamour ou en femme fatale envoûtante, aucun style ne résiste à la belle. En militaire sexy ce jeudi 24 mars 2016, la belle joue sa séductrice sur compte Instagram. Moulée dans une mini robe Kaki, la cadette des Kardashian impressionne par sa minceur. Les jambes fluettes et la taille de guêpe, Khloe est méconnaissable.

Khloe Kardashian : sa perte de poids continue !

Sexy et tendance, Khloe Kardashian accomplit un sans-faute avec sa tenue militaire. Perchée sur une paire de Louboutin nude, la silhouette de la belle et son teint naturellement hâlé sont rehaussés pour un rendu glamour. Des extensions blondes sur les cheveux, la bimbo met de côté son carré plongeant et opte pour un half-bun.

Si la nouvelle silhouette de Khloe Kardashian n'impressionne plus vraiment, ce nouveau cliché risque de changer les avis. Plus mince que jamais dans sa tenue militaire, la starlette apparaît une fois encore métamorphosée. Le ventre ultra plat et les jambes toutes fines, c'est à se demander jusqu'où ira la belle dans cette transformation infernale.

À ne pas rater