Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : lingerie fine et révélations croustillantes...

khloe Kardashian, toujours aussi sulfureuse sur la Toile.
5 photos
Lancer le diaporama

Comme une habitude pour la célèbre bimbo du clan Kardashian, Khloe a une nouvelle fois fait des siennes sur la Toile. Adepte des clichés en backstage, la belle a décidé de dévoiler ses plus beaux atouts dans un somptueux kimono en soie. Débrayée et à moitié nue, la jolie blonde prend la pose et affole ses fans !

Il n'est pas étonnant de voir les clichés sulfureux de la belle Khloe Kardashian et pourtant... Toujours plus provocante à chaque fois, la star des réseaux sociaux ne rate pas une occasion de se faire très sexy. Tenues moulantes et plastique de rêve, la cadette frivole du clan Kardashian nous en fait voir de toutes les couleurs. Fière de ses nouvelles mensurations après une perte de poids surprenante, celle qui est réputée pour son franc-parler et ses expériences quelques peu loufoques rivalise d'ingéniosité pour se faire remarquer. Et après son cliché en bad girl et sous-vêtements, c'est au tour de la Khloe glamour de faire son apparition.

Si la belle s'était jusque-là contenter de poster quotidiennement sur son compte Instagram ses tenues du jour, celle-ci passe à présent à l'étape supérieure et n'hésite pas poser en petites tenues dans les loges de son émission. Torride ce jeudi 26 mai 2016, Khloe Kardashian marque les esprits...

Khloe Kardashian : la température monte dans les loges de son émission...

Si on pensait avoir tout vu de la belle Khloe Kardashian, la bimbo d'origine arménienne récidive de plus belle. Vêtue d'un simple kimono en soie délicatement tombé aux épaules, la starlette prend la pose et dévoile son décolleté plongeant. Les jambes nues et la bouche pulpeuse, Khloe offre un véritable regard ravageur et joue sa femme fatale irrésistible face à l'objectif.

Un nouveau cliché hot qui ne passe pas inaperçu pour les fans de la belle, qui n'ont pas hésité à envahir de commentaires la photo. Plus de 490 000 likes en quelques heures, Khloe Kardashian ne s'arrête pas là et fait monter les audiences avec ses dernières révélations croustillantes.

Khloe Kardashian dévoile ses secrets intimes !

La famille Kardashian est avant tout connue pour son côté provocateur. Mais si Kimi et Kourtney reste plutôt discrètes sur certains détails de leur vie privée, Khloe ne se prive pas de tout déballer sur son site internet. Visiblement inspirée, la sulfureuse Khloe n'a pas hésité à avouer que son premier string lui a été offert à l'âge de 13 ans et qu'elle l'a trouvé dans un oeuf de Pâques. Original !

À ne pas rater