Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : lèvres XXL et selfie torride au lit !

Khloe Kardashian poste un nouveau cliché sur Instagram et affole la Toile.
5 photos
Lancer le diaporama

Ce jeudi 7 avril 2016, Khloe Kardashian est de retour sur la Toile. Exit les clichés en petites tenues, la belle opte cette fois pour un selfie de son visage de poupée. Lèvres XXL et duckface au lit, la belle affole sur son compte Instagram.

Fière de ses atouts, Khloe Kardashian ne laisse plus une journée passer sans mettre en avant sa silhouette de folie. Fessier sulfureux et décolleté pigeonnant au rendez-vous, la belle ne cesse de se faire remarquer. Métamorphosée depuis sa perte de poids impressionnante, la starlette profite au maximum de ses nouvelles mensurations et le prouve. Bien décidée à enflammer sur les réseaux sociaux, le belle poste ce jeudi 7 avril 2016 un nouveau cliché d'elle au lit. Duckface et lèvres XXL, la bombe d'origine arménienne ne tarde pas à faire réagir ses fans...

Ça gonfle, ça gonfle !

Si on pensait avoir tout vu de la sulfureuse Khloe, celle-ci frappe encore plus fort. Après les clichés d'elle en petite tenue sur la Toile, la belle s'attaque cette fois au selfie au lit. En sweat bleu sous la couette, la belle profite d'une petite pause pour afficher au monde entier sa nouvelle bouche de plus en plus pulpeuse. Lèvres ultra gonflées et dessinées d'un crayon mat, la jolie blonde accentue le volume et offre un duckface à ses fans.

Sexy sous la couette !

Extravagante comme à son habitude, c'est plus maquillée que jamais que la belle Khloe se met au lit. Le regard charbonneux et étincelante de paillette, la jolie blonde est tout simplement étourdissante. Coiffée d'un bun tendance, la cadette des soeurs Kardashian prend la pose face à son smartphone. Un cliché stupéfiant, que les followers de la belle n'ont pas tardé pas à commenter. Une bouche de plus en plus gonflée, c'est à se demander jusqu'où ira la bimbo.

À ne pas rater