Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian : les produits de beauté Sephora dont elle est accro

.

Qui a dit qu'il fallait se ruiner pour se faire belle, même quand on est une célébrité ? Son shopping beauté, c'est en grosse partie chez Sephora que Khloé Kardashian aime le faire. Et voilà les produits qu'elle achète sans hésiter !

On le sait, le budget beauté des célébrités dépasse de loin celui du commun des mortels. Parce qu'elles sont riches à millions, on s'imagine (parfois à tort) qu'elles ne jurent que par des marques de luxe. Et pourtant, bien souvent, elles sont comme nous et vont faire leurs emplettes chez Sephora.

C'est le cas de Khloé Kardashian, qui est une habituée. Dans son vanity, de nombreuses marques disponibles dans les rayons de la grande parfumerie. Comme quoi, la future maman n'est pas si différente de nous dans ses choix. Mais justement, pour quels produits craquent-elles ? Sur son application et sur son site, elle a déballé son vanity et détaillé les références dont elle est accro. Prêtes à prendre des notes ?

Anastasia Beverly Hills et Becca

En bonne accro au glowy, Khloé Kardashian est fan de l'highlighter Becca. Si vous voulez l'essayer, sachez que le Shimmering Skin Perfector Enlumineur poudre est disponible en exclu chez Sephora pour 38 euros.

Pour se faire un teint parfait (et qui tient), elle fait confiance à Laura Mercier qui a selon elle "la meilleure poudre fixatrice".

.

Loose Setting Powder Translucent, 39€

Et pour prendre soin de ses sourcils, c'est à Anastasia Beverly Hills et à ses crayons qu'elle fait confiance. D'ailleurs, elle les voudrait tous.

La marque Lancôme n'est pas en reste, puisque le mascara Hypnôse Drama volume indécent instantané fait partie de ses chouchous, au même titre que le They're Real de Benefit. Concernant ses lèvres, elle fait confiance à la marque Huda Beauty, star des réseaux sociaux. Et surprise, à Fenty Beauty de Rihanna, dont elle est fan de l'encre à lèvres.

A noter que Khloé est aussi accro à la marque Ouai, qu'on aime aussi beaucoup, en particulier de son spray fixant.

Avec un budget ne dépassant pas les 38 euros par produit, on peut dire que la star se montre raisonnable. Surtout, on peut aller tester quelque-uns de ses it sans se ruiner.

À ne pas rater