Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : les lèvres boursouflées, honte à la sortie de la clinique

Les sœurs Kardashian ont leurs habitudes dans les cliniques de soins esthétiques californiens. Aujourd'hui, Khloe vient de se faire faire quelques injections dans les lèvres mais le résultat à chaud n'est pas "jojo". Elle se cache mais personne n'est dupe !

Dans presque chaque épisode de "Keeping up with the Kardashian", l'un des membres de la famille rend visite à un dermatologue pour un petit traitement de médecine esthétique. Peeling, injections, lifting vampire etc... Les techniques employées sont aussi variées que pointues.

Aujourd'hui, c'est au tour de Khloe Kardashian de s'offrir un petit crochet par la clinique Epione, l'un des centres esthétiques favoris de la famille. Et au vue de la tête de la jeune femme à sa sortie, il semble évident qu'elle vient de subir quelques injections visant à augmenter le volume de ses lèvres.

Peu à l'aise face aux nombreux paparazzi venus l'attendre à sa sortie de l'établissement, Khloe Kardashian se cache le visage à l'aide de sa main. Elle cache plus particulièrement sa bouche, craignant que soient immortalisés ses rougeurs et autres oedèmes provoqués par l'injection du produit. Résorbable, ce produit comblant doit être réinjecté à intervalle régulier pour conserver une bouche pulpeuse, mais ce n'est visiblement pas sans quelques désagréments !

Laser et autobronzant : les gros soucis de Khloe Kadashian

Il suffit de faire un tour sur le compte Instagram de Khloe pour en savoir plus sur le genre de traitement qu'elle a subit chez le dermatologue. Si elle n'aborde pas les injections dans les lèvres, elle parle néanmoins d'un traitement au laser. Elle admet avoir les traits un peu gonflés et s'en excuse. Elle termine sur une anecdote croustillante quant à l'application ratée de son autobronzant qui donne l'impression que sa tête a été posée sur un corps très bronzé... Décidément, Khloe Kardashian a de GROS problèmes à gérer dans la vie.

 

À ne pas rater