Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian, les hommes et le sexe : ses révélations étonnantes

Dans la famille Kardashian, on demande la petite dernière. Et si on parle moins de Khloé Kardashian que ses deux autres soeurs, cela n'empêche pas celle-ci de se faire remarquer comme elle le peut. Dernière péripétie en date, les déclarations de la plus jeune soeur Kardashian au Cosmopolitan UK sur... le sexe. 

Tandis que Kim Kardashian se fait du souci concernant son postérieur qu'elle voudrait plus plat, Khloé Kardashian, elle, se confie sur sa vision du sexe dans les pages du Cosmopolitan UK. D'ailleurs la plus jeune des soeurs Kardashian fait la couverture du magazine toute en sensualité, mais loin de prendre exemple sur Kimmy et son nu intégral pour Paper Magazine. Après un Noël trash pour le clan Kardashian/Jenner, retour aux choses sérieuses.

"Le sexe ne m'intéresse pas"

Être la soeur d'une star de la téléréalité qui a été lancée par une sextape n'a pas aidé Khloé Kardashian à aimer le sexe. D'ailleurs, la plus jeune des Kardashian le dit haut et fort au Cosmo UK : le sexe, cela ne l'intéresse pas. Récemment séparée de French Montana, la soeur de Kim a auparavant été mariée à Lamar Odom. "Je parlais plus de sexe lorsque j'étais mariée", explique-t-elle, "parce que j'étais plus à l'aise". Mais aujourd'hui Khloé Kardashian avoue que le sexe n'a plus la même importance pour elle : "J'ai envie d'être en couple et de faire des câlins". Autant dire que la sextape, très peu pour elle. Et avec du recul, celle qui s'adonnait à un grand déballage sur le tapis rouge récemment revient sur ses années de mariage avec Lamar Odom. "J'ai été mariée à 25 ans, j'étais jeune, mais j'étais heureuse comme ça", raconte-t-elle, "J'ai aimé ça si on garde les aspects positifs du mariage. Je ne crois pas qu'il faille traiter chaque homme que l'on fréquente comme son mari. Sinon ça fait pas de cet engagement quelque chose de spécial". Sages paroles de la part de la soeur de Kimmy. A méditer sans doute.

"Avoir des rancards est tellement étrange"

Partie sur sa lancée, Khloé Kardashian n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Tout comme le sexe ne l'attire pas, le principe du rancard ne l'intéresse pas non plus. Décidément, la plus jeune des Kardashian ne prend pas exemple sur ses soeurs, au risque de passer pour la prude de service. "Je pensais qu'à 30 ans je voudrais avoir des enfants et que je serais toujours mariée", confie-t-elle, "Mais ce n'est pas parce que les choses se sont passées différemment que je vais pleurer sur mon sort. J'ai eu un mari et maintenant je traverse une période de vide et je ne veux pas me presser. Avoir des rancards est tellement étrange". "Mieux vaut être seule que mal accompagnée", comme on dit et c'est semble-t-il ce que pense Khloé Kardashian pour le moment.

À ne pas rater