Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : les fesses à l'air à Saint-Barth, elle ne nous cache rien

Fière de son corps, Khloe Kardashian l'est plus que jamais. A 31 ans, elle affiche les résultats de sa transformation physique sous toutes les coutures. Et en vacances à Saint-Barth, c'est dans un maillot de bain ultra échancré qu'elle a dévoilé son derrière.

En 2015, Khloe Kardashian a décidé de faire de son bien-être une véritable priorité. La cadette de Kim et Kourtney est longtemps passée pour la plus complexée de la famille, pas à l'aise dans son corps. Mais cela a bien changé !

Ces derniers mois, la brune est passée au blond et s'est lancée dans un programme de choc pour transformer sa silhouette et son mode de vie. Abonnement à la salle de sport, alimentation plus équilibrée, soins à gogo, la jeune femme de 31 ans a tout changé ou presque.

Le résultat, lui, est saisissant. Avec une dizaine de kilos de moins sur la balance et une nouvelle assurance, Khloe Kardashian assure avoir pris sa vie en main. L'activité physique est devenue son meilleur remède contre le stress et les idées noires. Et cela lui réussit plutôt bien !

A tel point que l'on peut légitimement se demander si, dans une famille où le sex-appeal remplace le CV, elle n'est pas en passe de devenir la plus hot. Body moulant, décolleté jusqu'au nombril, la bimbo ne se refuse rien. Pas même le shooting photo totalement dénudée.

Un fessier à l'air à Saint-Barth

C'est sous le soleil de Saint-Barth qu'elle et sa famille sont allées se ressourcer. Mais pas question pour la bonne élève de suspendre ses efforts. Même en vacances, elle reste accro au sport.

Ainsi, dans l'épisode de "L'incroyable famille Kardashian" diffusé dimanche 3 janvier, c'est en plein cours de cardio qu'on la découvre, dans une piscine. Une séance d'aquabike à laquelle elle a pris part avec sa soeur, Kourtney Kardashian, elle aussi très assidue aux cours de fitness.

Dans son maillot de bain une-pièce très échancré, Khloe dévoile son fessier rebondi. Une vision qui promet d'en étourdir plus d'un. Pour découvrir les images, c'est par ici.

À ne pas rater